Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armelle64

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:23    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Bonjour à tous, toute nouvelle sur le site, j'ai arrêté de fumer le 15 novembre 2009 et je viens désormais régulièrement chercher de l'aide auprès de vous et de vos vécus. J'espère pouvoir arriver à mes fins (une vie sans tabac), mais j'avoue trouver les premiers jours difficiles malgré le champix. Merci à vous pour tous les conseils que vous donnez, ça fait du bien dans les moments difficiles.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:29    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay ! Félicitation pour ton arrêt ! Moi je suis nouveau sur ce forum mais j'adore vraiment l'ambiance d'ici tu vas voir tu vas t'y plaire ! Moi j'ai pas encore arrêté c'est le 2 décembre... et pourtant je suis déjà très très chiant car je me prend un peu la tête , et les membres ici doublent d'efforts pour me rassurer tu vas voir ils sont adorables  Mr. Green !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:33    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

bonjour Armelle64 et bienvenue parmi nous
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
tu fêtes tes 15 jours aujourd'hui, te voilà donc dans la dernière partie du mois
super bravo à toi

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
cadichonne

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:36    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Bravo pour ton arrêt et bienvenue sur le forum !
Moi je suis la fada des ânes.

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:39    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

merci pour vos encouragements si rapides, je me sens déjà bien ici après y être venue quelques fois. Je vous souhaite à tous un bon week end en liberté (c'est ça que je ressens le plus, la liberté sans tabac). Bonne journée
Johnny

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:40    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

OOOOH elle est trop belle ta tête d'âne ! (et en + si je ne me trompe pas c'est gainsbourg à côté de "cabaret" avec les lunette )
cadichonne

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:54    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

oui, jo, c'est un clin d'oeil à Pelau, elle rendrait bien sur sa tapisserie !

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 13:16    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

pelau95

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 14:12    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

ca ces vrais pour  lanciene chambre de mon fils cela ferais un effet supert Mr. Green
Mitch

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 16:56    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

bienvenue Armelle64!!
bon choix pour le sevrage que de venir discuter ici!!

j'ai arreté de fumer avec le champix... surtout MANGES avant de prendre le medocs (si tu as des nausées.)
essayes de te faire prescrire vitamines et magnesium. marilib me l'avait conseillé et ça aide pour les baisses de tonus (et questionnements ....)
chaque jour est une belle victoire et certaines etapes sont a passér et ça ira de mieux en mieux!!
n'hesite pas à causer!!!

tu as deja fait un joli bout de chemin!!!
continues!!!!
armelle64

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 19:37    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

merci Mitch, j'ai effectivement des nausées quand je prends le champix l'estomac vide et je fais des rêves complètement farfelus, mais ce ne sont que des effets secondaires mineurs. Par contre, je crois que je vais prendre des actions chez Hollywood, Freedent et Ricola, je dois être leur meilleure cliente depuis 15 jours !!! Mort de Rire
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 19:44    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Ricola, je dois être leur meilleure cliente depuis 15 jours !!! Mort de Rire

C'est gentil de leur venir en aide mais avec ce que je leur ai laissé
 ils peuvent déjà voir venir
Blague à part, bienvenue chez nous!!!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 19:49    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Armelle, félicitations pour ces 15 sans tabac. Okay

armelle64

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 19:53    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

merci,  mais surtout merci à vous d'être là, et merci pour les belles fleurs, ça fait plaisir.
Mitch

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 20:22    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

c'est bien pour les actions chez les autres gudules mais penses à manger!!!

et pour les reves c'est normal.. tu devrais les ecrire ... pour les relire plus tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation