Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les patchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivlys

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 09:56    Sujet du message: les patchs Répondre en citant

Un mois sous patchs, je decide de diminue la dose.
Je suis passée aux "moyens" ce matin.
Je ressens de l'énervement, irritabilité.
Je me demande s'il était pas trop tôt pour baisser ....

Je me suis pesée ce matin : plus 5kg!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 10:42    Sujet du message: les patchs Répondre en citant

A chaque changement de dosage il y a une petite période d'adaptation , tiens bon tu vas très vite te sentir mieux.
Pour le poids on en a tous plus ou moins pris . L'arrêt de la cigarette avant et après tu pourras faire un petit régime avec un peu de sport,  et ça devrait le faire Wink
cadichonne

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 10:43    Sujet du message: les patchs Répondre en citant

Perso j'avais gardé la dose maxi deux mois.
Bon courage pour la suite, tiens bon !!!

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 11:01    Sujet du message: les patchs Répondre en citant

OK
La période d'adaptation dont parle Kathy serait de combien de jours?

Sinon je fais comme Cadichonne et je reste plus longtemps à la dose maxi.
Je sais pas sur quels critères prendre la décision. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 13:34    Sujet du message: les patchs Répondre en citant

2 ou 3 jours d'après les témoignages sur le forum
pour les kilos, tu auras le temps de t'en occuper plus tard
pour le temps, ce n'est pas indiqué sur la boîte ? sinon tu peux
aussi passer un coup de fil à ton pharmacien
ivlys

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 13:58    Sujet du message: les patchs Répondre en citant

Je me resuis recollée un patch 21 ce matin.
Je crois que je suis trop "fragile"encore pour diminuer.
Depuis hier j'ai de nouveaux des grosses envies de refumer.
Un besoin d'apaisement.
Je lutte.
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:08    Sujet du message: les patchs Répondre en citant

D'après mon expérience, il faut garder le patch au moins deux mois à la même dose, surtout au début.
C'est bien, vas y mollo ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:50    Sujet du message: les patchs Répondre en citant

Cadi a raison, prends ton temps
tu travailles sur du long terme
tout ce qui peut te faciliter le sevrage est bienvenu
Kilby

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 23:54    Sujet du message: les patchs Répondre en citant

Ma méthode avec les patchs a été la suivante:

6 semaines avec 21 mg

4 semaines avec 14 mg

et

2 semaines avec 7 mg

Pour ce qui est des changements de dosage, cela prend environ 3 à 4 jours avant de redevenir confortable avec notre nouveau dosage.

Mon médecin m'a déjà dit que je pouvais garder la dose de 14 mg 1 an si je voulais sans problème mais comme il me disait, le but avec ce traitement est d'arrivé à vivre sans substitue de nicotine, donc le mieux est de prendre un moment peut être plus long mais pas trop non plus mais en bas de 6 mois, je crois tout est bien correct.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: les patchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation