Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tina

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 09:38    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Je suis désolée si je t'ai froissé Johnny, ce n'était pas du tout mon intention

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 09:44    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

tu a vraiment le sans de la rigolade on doit pas s ennuier avec toi
Johnny

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 10:07    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

cadichonne a écrit:

pelau95 a écrit:
ci tu a emule tu telecharge  (tabac et comspitration de nadia collot )

Moi j'ai des ânes mais pas d'emule !
Mort de Rire Mort de Rire

Ma grand-mère adore les ânes , non c'est vrai son rêve c'est d'en ravoir un (elle en avait eu plus jeune) ! Bon elle a ses petits enfants en substitutions héhéhé

Sinon non personne ne m'a contrarié , vous m'avez juste fait douter de mon optimisme hier mais c'est pas plus mal ! Very Happy Vos conseils sont précieux ^^ !
papikawa

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:35    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

et moi j'ai d'émule mais pas de pantoufles..... 

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:38    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

tiens: ça calme.....

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:41    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

ou ça:

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:42    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

tina a écrit:

Je suis désolée si je t'ai froissé Johnny, ce n'était pas du tout mon intention

bin s'il est froissé, tu repasseras........

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:43    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Oh noooonnnnn, c'est HORRRRIBLEEEE !
En plus je trouve que la première photo me ressemble !

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:46    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

bon alors ne fume plus sinon tu vas ressembler à la deuxième....... Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 12:23    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

exact
pelau95

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 12:59    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

mais papi ou va tu chercher tous cela
Johnny

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 15:01    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

oulah aujourd'hui c'est la journée on prévient par la force choc ^^ ! D'ailleurs j'ai toujours pas osé regarder tes vidéos Cadi ... LOL mais je me lance dans les 10 mn ..... le temps de f**** u*e c****e (bé ui j'arrête que le 2 et je f*me avant car si ça fait comme ce matin où j'ai renversé mon café , si là j'avale la cigarette on est bien !! ) !
Johnny

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 15:19    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

aah bé en fait ça va j'ai regardé les vidéos , c'est beaucoup moins choquant que je pensais ! Mais ça fait vraiment réfléchir c'est vrai !!
Johnny

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 17:31    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Ca y est j'ai été voir le docteur , il est super sympa (oui car j'avais toujours pas un medecin attribué mais lui ça va le devenir ) !

Et bé du coup l'entretien a quand même duré plus de 30 mn ! Au final il est aussi calé qu'un tabacologue je pense , puis comme il m'a dit il a été fumeur 20 ans donc il a su c'était quoi être fumeur , ça fait des années qu'il a arrété ! Bref il m'a au final raconté pleins de choses que j'ai apprises par internet mais dit par un docteur en temps réel ça a une autre dimention , on prend mieux partie de ce qu'il dit et puis c'est "personalisé" !

Donc moi il me conseille quand même les patchs à 21mg car m'ayant fait le test il m'a dit que j'étais bien accroc ! Il m'a dit de repasser une semaine après l'arrêt pour faire le point et voir si il doit me traiter avec des médocs ( champix ou médicaments calmants aux plantes ) ! Il m'a dit que ça aurait été préférable de choisir une date clef au lieu de prendre une date qui n'a rien de spéciale à mes yeux , mais bon il m'a dit que si je l'avais décidé depuis un moment ça peut le faire ! Comme Marilyb il me déconseille de garder cendrier , cigarettes et tout chez moi car il y aucune raison que je sois moins frustré en ayant un paquet sur moi , au contraire c'est plus dangereux ... Mais bon il a aussi (je pense mais sans que je m'en rende compte ) testé si j'étais "prêt psychologiquement " à l'arrêt , et apparemment oui !

Puis bon après il m'a réexpliqué les processus de la dépendance (d'ailleurs pour lui il y a 3 manques et pas 2 comme on le lit partout , en fait il dissocie le manque psychologique en manque psychique & manque reflexe ) !

Voili Voilou , bref que de bons conseils , allié au forum : bref je suis sur de bonne base pour mon arrêt ! ^^
Mitch

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 17:47    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

c'est pour ça qu'on te disait d'aller voir un doc ... c'est bien tu as capté que c'est important cette "personalisation' (et "obligations" vis à vis d'une personne réelle, je crois que ça joue?)
quant à la date : le 2 decembre deviendra pour toi une date cléf!! c'est ça l'important...ce sera le jour de..
alors qu'une vraie date (avec son hsitoire) melangerait les deux infos Mr. Green !!

décompresse!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation