Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 18:45    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

tu avais mis la barre tellement haut (avec toutes tes (bonnes) questions) que ça parait plus facile? c'est bien!!
continue comme ça!!

et oui, occupes toi, fais le menage à fond chezz toi , aere, parfume, change.....
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adèle

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 18:51    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Félicitations pour cette premiere journée !

Tiens bon, tiens bon, tiens bon

En cas de faiblesse, le forum est là !
Mais jsuis sûre que tu vas y arriver
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:06    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Allez Jo tu vas y arriver , respire bien fort quand tu es devant ton ordi et l'envie va passer!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:26    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

fais des pompes à la maison en cas d'énervement
cela fait beaucoup de bien
courage et bravo Okay
Abby

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:57    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

re,

je suis ravie de lire que cette première journée s'est bien passée. Pour le retour à la maison, je compatis, car moi aussi j'ai viré au hyperactif... tant mieux pour la maison et pour reprendre en main tout ce que l'on a laissé s'accumuler Wink
Allez!!! accroche toi. N'oulies pas que le plus dur est fait.
bises et à plus

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:05    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Et oublie pas ta bouteille de lolo (Lolo!?!? C'est mieux que l'apéro...)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:08    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Hihi les pompes j'y ai pensé (il y a 2 semaines quand je me préparais à l'arrêt ) !

Bref sinon je vois en quoi le manque psychologique peut être casse-pompon ! Ce qui m'a beaucoup surpris ma première journée , c'est la rapidité à laquelle j'ai zapé mes envies de fumer ... En fait je m'attendais à avoir des envies obsessionnelles et là je touche du bois j'en ai pas encore eu ... J'ai à la place toutes les 5-10 mn des flashs qui me rappellent à l'ordre en disant " et bé pourquoi tu fumes pas " où le cerveau arrive presque à simuler la sensation que j'ai la clope au bec ! Et ça bizarrement en 10 sec l'envie disparaît et je n'y pense plus ! Par contre là on ça devient pénible c'est que c'est trop fréquent , c'est pas intense , mais fréquent , donc très gérable , mais un peu usant à force !

Aussi comme j'ai mis des patchs plus faibles que ceux que j'aurais du utiliser (vu que je n'étais pas à 100% convaincu des substitut j'ai mis un patch de 14 et non de 21 comme j'aurais du ) ... Je sens un peu le manque physique parfois mais très très subtilement donc ça va!

Sinon je suis à semi perturbé , je sais pas si je suis fumeur , ex-fumeur , non fumeur ... Enfin j'ai l'impression que mon cerveau ne sait plus où il en est ! Car aujourd'hui j'ai eu des moments où j'avais l'impression de ne jamais avoir été fumeur , d'autres où j'oubliais que j'avais arrêté (dans le sens où en sortant du magasin , je fouille dans mes poches à la recherches du paquet et "Oops c'est vrai j'ai arrêté" ) , et d'autres où le manque se présente !

Bref c'est une étrange sensation d'arrêter , en tout cas je me sens bien c'est l'essentiel !

Et merci Lolo , Pelau , Adèle , Cathy , Marilyn , Mitch , Dan , Abby (et j'en oublie surement Embarassed ) pour vos message qui me soutiennent beaucoup ! héhé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation