Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadichonne

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 09:58    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Il est shooté pour la nuit...
Il s'est collé un patch à 2 h du mat' en se couchant....
Bon, Jo, pas plus d'un patch par 24 heures, et ne t'avise pas de fumer en même temps !
Allez, tu as sauté le pas, tu verras, tu seras étonné de voir à quel point c'est fastoche.
Petit encouragement :

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 10:25    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Bon en fait j'ai enlevé le patch cette nuit , il se décollait lol !!

Là ça fait 10 mn je suis réveillé ça va , toujours pas envie de fumer , même en prenant mon café (oui bon même si j'avais pris la très mauvaise habitude de fumer 30 sec après mon réveil , je me souviens que je pouvais attendre 20 mn avant de la fumer ) !

Donc je bois mon café , je reste 5-10 mn parmi vous , je me douche , puis patch !

L'épreuve commence dès aujourd'hui je vais manger chez mes grand-parents , et mon grand père fume ! On verra bien ^^ !

Merci pour vos messages

edit : par contre je vous dit pas , j'ai fait des rêves sur la clope presque toute la nuit ! Rolling Eyes
Mitch

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 10:50    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

bonjour!
Adèle

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 11:49    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Hello !!!!

Plein plein de courage pour cette premiere journée, on pense tous fort à toi  !!!

Tu peux le faire !
Abby

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 12:21    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Hello!!

on courage pour cette 1ère journée.
Bises

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 12:32    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

You hou!!! salut jo!!! allez courage un ptit cadeau pour la journé

Trop sympa le Lolo!!!

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 15:50    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Alors le repas s'est bien passé ?
¨
Pas fumé j'espère Question Okay

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:16    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

tout va bien ?
lolo38

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:26    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Jo??? Va voir ce reportage en 4 parties. Je pense qu'il devrait t'aider pour les débuts

http://lesdefumesheureux.xooit.com/t2037-Tabac-retenez-votre-souffle.htm

(Lolo??? Il y toujours de bon tuyaux!!)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:54    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuu !! Putain j'ai au taquet la pêche aujourd'hui , et je suis EXTREMEMENT surpris : le manque est beaucoup plus faible que je l'imaginais !!! Bon alors déjà j'ai mis un patch de 14mg et non 21 (j'ai les 3 types ) ... Jusqu'à maintenant , je n'ai quasiment pas sentit le manque physique ! Quant au manque psychologique , il est d'une nature différente de ce que j'imaginais : genre je pense plusieurs fois par heure à la cigarette et on va dire que j'ai 4-5 fois par heures (voire parfois 2-3 par 5 mn ) des flashs qui me disent "là tu fumes normalement " voire qui me font oublier que je suis ex fumeur le temps de quelques secondes mais bizarrement ces flashs j'arrive facilement à les zapper ... 1 mn après j'y pense plus ! Alors que moi je pensais sérieusement que j'aurais au moins 3-4 fois dans la journée des périodes de manques obséssionels qui dureraient 15-20 mn facile ! Il m'est même arrivé deux fois dans la journée à me dire "ouaw put**n j'ai pas pensé à la clope depuis 45 mn " !!!

Bref mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Je suis avertit que le premier jour n'est pas forcément le plus dur ,  et j'étais chez mes grand parents , occupé , distrait et tout ! On verra vendredi au boulot si ça reste aussi idyllique !

En attendant très ravi , en + je suis plus en forme que d'habitude ! j'ai de légères euphories (bon ça c'est un effet secondaire lié au fait que le corp est plus oxigéné mais franchement c'est un agréable effet secondaire ) !!

pelau95

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:55    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

aller acroche toi sert les dents tu va voire une journée de passer et demain elle sera moin difficile.
papikawa

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:57    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

bon bin c'est déjà rassurant.......on continue comme ça, sinon j'appelle les tatas du forum........

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 18:02    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

hé!!! et alors...Tu vois que c'est pas si difficile que ça!!! c'est juste une question de patience.
Si Lolo est arrivé!! tout le monde peux arriver...(un Lolo dans la poche??? Ben c'est reparti!!!)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 18:04    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

ouais mais maintenant que je suis chez moi , ça se corse un peu quand même ! Déjà ça pue la clope chez moi (le docteur m'a dit que je serai très surpris des odeurs de tabac 2-3 jours après l'arrêt , ben là en effet ça commence déjà ) ... Et puis bon bé par ennuie , ou en étant sur internet , j'ai souvent fumé des clopes à la chaîne ! Et là ... ça va être plus difficile qu'en début de journée du coup !

Par contre je reste pas en place , je deviens hyperactif depuis aujourd'hui ... Bon c'est pas plus mal j'ai des tas de tâches à faire !

Sinon il y a mon cousin et mon grand père qui ont fumé devant mon nez , ça n'a pas doublé le nombre de flashs ... Bref ça ne me gène pas en fait !
lolo38

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 18:12    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Garde une motivation. C'est elle qui va te permettre d'arriver à tes faims. Tout ce que tu fais en général dans ta vie tu lui trouve une motivation. L'arrêt du tabac c'est pareil. Il faut nourrir en permanence cette motivation. Et après le manque disparaitra doucement mais surment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation