Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 08:43    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

aaah c'est le dernier jour !

Une petite voix me dit quand même : "mais pourquoi t'arrête voyons Jo .... "
Heureusement une bien plus forte le veux et est motivé ...

Mais l'arrêt  rend à demi schizo , je ne pense pas qu'on soit sûr à 100% d'arrêter tant que la démarche n'est pas réellement effectuée ! On va dire que je suis sûr à 95-98% de le vouloir !

Bref je content d'arrêter demain , mais j'aurais encore + besoin de votre soutien la première semaine d'arrêt ! Wink Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 08:49    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

tu as réussi à mettre un nom sur la voix ?
cancer du poumon, cancer de la bouche, du pharynx, du larynx, du pancréas, des cancers de la vessie ?
ou un peu de tout peut-être ?
Johnny

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 09:02    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

C'est clair tu as raison les 2-3 % de mon esprit qui veulent continuer à fumer , sont pris en otage par ces saletés ! Fiouu je suis bien content de quitter ce cercle vicieux demain !

Merci Marilyn
Abby

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 09:24    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Hello,
Désolée Johnny, je me suis embrouillée les pinceaux et je croyais que c'était aujourd'hui le grand jour...
Mais demain sera vite là, et rien ne t'empêche aujourd'hui de limiter au max ta consommation. Pas la peine de fumer le paquet sous prétexte que tu n'en auras plus besoin demain!! Wink
Si je peux te donner un conseil, tente d'accorder les voix qui sont en toi, pour qu'elle ne forme plus qu'une, celle qui sonnera l'indifférence face à la cigarette. Je trouve d'ailleurs une pub super bien faite pour un substitut à la nicotine, c'est celle où on voit une nana se battre avec une clope géante. L'idée m'avait parue un peu simplette, mais aujàourd'hui je la trouve tellement vraie.
Allez, j'arrête ma tartine, et t'envoie tout mon courage et mon soutient en attendant demain!!
Bises

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 09:30    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

héhé merci ! Mais disons que c'est que les 5-10 mn suivant le réveil que je doute de ma volonté et de ma motivation ! Ensuite comme maintenant , je n'entends plus la micro voix qui veut que je continue et j'ai vraiment envie d'arrêter ! Mais voilà c'est exactement cette image que j'ai en tête .... Celle de la fille qui se bats avec son oreillet (oulah pas sûr que ça s'écrie comme ça ) contre une clope géante ! On la voit optimiste et bien parée à se défendre ... Ben je vois le truc comme ça , genre je pense que j'aurai souvent des envies , mais avec ma motivation je saurai les vaincre ^^ !
Dan

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 19:58    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Bonsoir Johnny,
Je viens faire un petit tour sur ton post pour te souhaiter bon courage pour ton saut périlleux de demain Very Happy .
Ma première journée s'est pas mal passée. Je ne passerai pas sur le forum avant lundi prochain (trop occupée la nouvelle défumée...) Sad .
Alors, je t'envoie plein de bonnes onde pour tout se passe bien pour toi. Mais tu as l'air super motivé, je me fais pas trop de souci pour toi.
Allez, on est bien parti ! On  va avancer jour après jour et ça va l'faire.

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 20:52    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Allez courage jo!!! on se prépare.Y a rien difficile...Prévois juste un Bon rouleau pécu pour la bave et tu verras tout iras bien... C'est juste une question de patience...Comme dit Lolo. Tous à l'eau!!! et en avant la galère!!! direction l'ile des défumées (que du bonheur!!!)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 21:08    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Mort de Rire
Allez, Jo, lance toi ! :aaa
:
ET PLUS JAMAIS.... CA :

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 23:08    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

héhé merci pour vos encouragements ! Raaah la quinte je suis KO ce soir ... Bon je dois boire un verre ce soir ... Ma dernière soirée de fumeur ! Je réalise pas tout à fait , c'est que demain en me levant que je vais dire "ça y est ! ! ! ! ! ! !". .

En plus j'ai un paquet et demi en rab ! Car ce midi j'ai racheté des clopes j'en avais plus pour la journée (et hors de question me priver le dernier jour non meuuuh ) Mais comme je paie par CB et que c'est fixé à 10 euro le montant minimum j'en ai pris 2 par reflexe ! Du coup je sais pas à qui je vais les donner mes clopes demain .... je sais je vais les garder comme ça j'en ferai cadeau aux potes pour qu'ils me rammènent ou changent leur horraires avec moi héhé (les affaires c'est les affaires ^^ !)
tina

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 23:11    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

et bon courage pour demain.

ça va le faire

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 00:10    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

dors bien et on se retrouve demain( euh. tout à l'heure) en pleine forme..
et rappelle toi :  zeeeeeeeen jo!

changes d'habitudes des demain!!!!

pleins de bises
et tu vas y arriver!
Johnny

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 02:29    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

I'm smoking my last cigarette !

j'arrive pas à le réaliser .... Je sais que je suis motivé et je le veux vraiment aussi ... Mais là ... ben je suis un peu triste , fais ch**r quoi  ! C'est réellement une habitude en fait , c'est ça ma dernière réelle observation ... c'est une réelle habitude ... Quand on est fumeur la cigarette est vraiment en nous , c'est devenu une réelle facette de notre personnalité ! Enfin demain même en ayant arrêté ça ira mieux , mais là je suis nostalgique , j'ai peur en fait ... Pas peur du manque , peur de ne plus me reconnaitre , j'ai tellement associé la cigarette à moi-même que mon quotidien va s'en retrouvé vraiment chambouler ! Faut dire que je prend pas mon arrêt à la légère , je considère que cette dernière clope est réellement la dernière clope de ma vie : ça fait réfléchir quoi !

Mais d'écrire ces lignes mes convictions ressortent en force et me soutiennent à mon arrêt : franchement je suis vraiment content de tourner la page !

Bref j'alterne entre les moments de fortes motivations et nostalgie ! Je suis motivé car ça ne sert à rien de fumer et je sais que d'ici quelques semaines mon quotidien s'en retrouvera meilleur , je suis nostalgique car en tant que "bon" fumeur j'ai associé la cigarette à mon quotidien voire à ma personnalité !

En tout cas un GRAND merci pour vos message ! Et malgré mes paniques de dernières minutes , je suis prêt !!!
Johnny

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 02:39    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

En plus j'ai l'impression de ne pas l'avoir dégusté ! Je n'ai même pas eu envie de la fumer jusqu'au filtre ! Bon j'ai toujours eu du mal à dire "adieu " avec les manières ... demain on tourne la page et puis c'est tout !

Bon je vais me coller un patch ^^ !

Bonne nuit
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 09:36    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

1 er jour c'est parti .
Un peu de vitamines pour bien commencer la journée!

tina

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 09:45    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09 Répondre en citant

Johnny, en route vers la liberté .

Comment vas tu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Bonjour , j'arrète de fumer le 2-12-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation