Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ivlys 1 semaine
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tina

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 11:15    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

Courage Ivlys, tu vas y arriver mais plus de cigarettes à portée de main d'accord ?

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ivlys

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 11:22    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

ça y est il n'y en a plus.
Il m'en restait 4 de mes chères...
J'en ai détruites 2, je les ai écrasées dans mes mains.
Ce matin je me suis dit j'en garde 1 au cas où.
Puis il y a 10 min j me suis dit" non" faut que tu t'en débarrasses.
Je suis allée checher le fameux paquet, je l'ai gardé dans ma main et j'ai fumée cette dernière au lieu de la jeter!!!!
J'en crevais d'envie à la voir.
Je suis très mal mais  J'en ai plus!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 12:32    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

c'est donc reparti pour une Défume réussie, puisque tu ne te feras plus avoir du coup
cadichonne

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 13:41    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

C'est bien, pas grave du moment que tu n'en rachètes pas !
Allez, courage, ce sera de moins en moins pénible. Smile

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 14:00    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

Merci pour vos encouragements j'en ai bien besoin;
Nolwen

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 15:18    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

Allez tu vas y arriver, c'est pas facile mais tu tiens déjà bien l'idée et le bon bout  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 20:26    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

Allez Ivlys , droit devant!!!
lolo38

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 21:08    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

Salut ivlys,

Il n'y aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Allez..allez.. doucement mais surement. Comme on le dit vers chez moi le Mont Blanc ne se gravit pas en 2 minutes mais avec patience est courage. Après bien des embuches, des empoules au pieds, de la sueur et de la peur, un jour on lève la tête et l'on s'aperçoit que l'on est au sommet. On à tous notre Mont Blanc à gravir. Tu es déjà en chemin. Il te suffit de nous tenir la main et l'on ne te lâchera pas. Wink

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 15:53    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

ha ben voilà, jesuis partie quelques jours dfns le finistere nord où il y a pas internet et paf....

qu'est ce que c'est que cette histoire??

boin je vcrois avoir vu un post qui dit que c'est reparti.... je vais voir!!
une rchute peut arriver à tous.. faut analyser et pas recommencer!!!!

ivlys

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 16:14    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

Ca y est j'ai surmonté l'entretien d'embauche sans tabac.
J'ai même une de mes anciennes collègues (qui n'est pas fumeuse) qui m'a eu tellement stressée avant qu'elle m'a dit "fumes en une".Je m'entends lui dire "mais j'en ai plus".
Je crois que je fais pitié dans ma peau de "défumeuse".
En tout cas c'est une victoire pour moi.
Je vais chercher mon petit loulou.
Je vous en dirai plus.

A toute.
Adèle

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 16:17    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

Jcroise les doigts pour que les résultats de ton entretiens soient positifs !
C'est sûr que c'est déjà une victoire pour toi d'y être allée en défumée (ou défumeuse, comme tu veux) !

Bonne journée
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 16:43    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

Okay
Mitch

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 18:14    Sujet du message: Ivlys 1 semaine Répondre en citant

y aun concours photo surt http://lesdefumesheureux.xooit.com/t1915-concour.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Ivlys 1 semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation