Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 jours c'est dur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 18:26    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

ça c'est le lien pour aller au post enquestion. fais defiler les pages et tu tomberas sur la vidéo.

http://lesdefumesheureux.xooit.com/t863-bienvenue-General-aux-petits-nouvea…

sinon sur youtube, tu tapes dubosc le fumeur...

sinon j'essaye de te faire un cours de débrouillardise ...
salut
et calmoooossss!!!

ça va aller
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 18:31    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

en hautde ta page, cliques sur " nousarreton de fumer".
tu vois, il ya
"Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer"

si tu cliques sur l'un des titres soulignés ça t'emmenes dans ce chapitre...
par exemple, cliques sur "arreter de fumer avec les défumés heureux Index du forum".
fais défiler vers le bas et il y a plein plein de rubriques droles ou moins droles, des recettes des concours photos.....

si tu cliques ur "nous arretons de fumer"
tu verras toute la liste des post par ordre de "mise à jour",
cherche le tien , celui qui s'appelle "bienvenue aux petits nouveaux ou quelque chose comme ça..."
chaque post ou presque correspond à une ou plusieurs personnes qui sont à moins d'un an...de déffume..

tu suis???

allez demain est un autre jour et bientot (dejà?) tu peux etre fière d'arreter de fumer!!
tu viens d'où?
ivlys

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 19:54    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

de l'indre et loire
Mitch

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 23:23    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

c'est où???

j'ai beau avoir une maitrise de géo.... je connais pas la france, je suis trop jeune pour connaitre mes départements!!!!
la ville la plus importante? Rolling Eyes  bourges? par là???je situe ça par là...

bon alors, tu as compris toute mes explications???
ivlys

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 09:48    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

J'habite dans ma chère Touraine(je suis pas qu'un peu chauvine......) à côté de Tours.
ivlys

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 09:50    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

Ca y est mon compagnon  reprend la bataille.Hier soir il n'avait pas de clope.OUfffff car j'étais limite.J'espjuste qu'il ne va pas être aussispeed que moi car risque d'être costaud!
Mais bon on saura pourquoi.

Bonne matinée à tous
pelau95

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 09:54    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

continue un jour a la fois tu verra ,ca marche pour aujourdhui je ne toucherais a aucune clope
fiatounet

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 09:57    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

Bonjour Et Bienvenue , je me joint aux autres membres du forum pour t'accueillir et te souhaiter la meilleure réussite dans cette belle entreprise et n'hésite pas à demander de l'aide et le stress des premiers jours il va vite passer tu verras et après ce n'est que du bonheur !!!

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 10:01    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

Merci pour ces encouragements Fiatounet.
Ca a l 'air bien ,plus tard, à vous entendre tous!!!!
fiatounet

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 10:16    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

Oui tu verras, il peut même y avoir une sorte d'euphorie mais c'est tres agréable, et tu vas apprécier toutes les améliorations, le souffle, l'energie, tout ce voile gris qui disparait petit à petit, dans les premières semaines, tu te sens libre et c'est merveilleux, profites en aussi pour te faire plaisir avec les sous économisés, et fais gaffe a ton cerveau robot aussi, faire aussi un peu de sport ca aide, amrcher vite ou courir quand une envie te prend etc etc etc ...

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 13:33    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

je viens de m'acheter le petit manuel de la défume.
Je vais me plonger dedans.
Les termes de destruction/reconstruction me parlent bien.
fiatounet

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 13:40    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

Je crois savoir de qui c'est la petit manuel ... LOL bonne lecture alors !!

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 13:43    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

bas oui je me doute bien...... Mort de Rire
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 17:37    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

ivlys a écrit:
J'habite dans ma chère Touraine(je suis pas qu'un peu chauvine......) à côté de Tours.
Ce doit être une des caractéristiques tourangelles que d'être chauvine!!! Mr. Green
Mon épouse est de  St Symphorien!!

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 18:35    Sujet du message: 5 jours c'est dur Répondre en citant

Alors tout va bien ce soir Ivlys ? Encore une journée de gagnée Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: 5 jours c'est dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation