Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une semaine Crystal, 2 semaines.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 11:12    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

et voilà, ça y est, tu entres ce jour dans la 2ème Okay
te voilà bien en piste pour la quinzaine
comment tu vas ?

très bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiro

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 11:49    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

en route pour la deuxième semaine
tina

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 13:27    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Félicitations, 1 semaine c'est super

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 13:41    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Bravo pour cette semaine passée

Lorraine

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 15:37    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Felicitation pour cette première semaine
Okay
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 16:24    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Plus rien ne va t'arrêter!!!

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 17:22    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

beaucoup pour tous vos encouragements. Je ne suis pas sûre d'y arriver, mais au moins, je suis suis sûre d'être bien partie 

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 17:40    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Mais si tu vas y arriver!!
Dis toi que tu n'as pas fait tout ça et subi tout ce que tu subis (as subi)
pour des nefles et repiquer au truc . Mets le fric de côté dans un
pot en verre et contemple-le chaque fois que tu as une envie et surtout dès
 qu'elle est là, pense et fait autre chose .
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 19:04    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Génial Crystal , une semaine!!!Ne te tracasse pas pour la suite , pour l'instant ça roule
Armelle

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 19:10    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Yes, continue comme ça, Crystal : tout droit devant.

Sinon, prends les félicitations et les fleurs, tu les as amplement méritées. Et, en toute amitiè, histoire de t'aider ... je vais m'occuper des petits fours. Very Happy
crystal avt

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 19:20    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Oui, je crois que c'est une bonne idée de pouvoir contempler tout ce que je gagne chaque jour. Et de toute façon, je vais aller m'acheter un cadeau mercredi après-midi en récompense.  Sinon, à partir d'aujourd'hui qui est bientôt mon huitième jour sans ,  , (comme je suis contente quand j'y pense), je le fais au jour le jour. Je me mets moins de pression. Et quand je recommence à douter, et bien, je relis un peu ce que j'ai écrit et je suis bien aise que ces jours-là soient déjà derrière moi. Mais, il me tarde quand même d'aller chez le docteur. Depuis hier, je suis un peu beaucoup  bloquée de l'omoplate gauche à la nuque. Ca fait un peu mal quand même. Je sens que je vais avoir droit à tous les effets secondaires de l'arrêt. Mais, j'affronte cela le coeur vaillant car je sais que cela ne va pas durer (dixit les forumers d'ici).

Je vous remercie tous pour votre soutien. C'est très très important pour moi, sûrement comme pour chacun d'entre nous.

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 21:17    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Ho oui, c'est important quand on arrête de ne pas être seul !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 16:37    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

et promis juré, les effets secondaires disparaîtront tous, les uns après les autres
crystal avt

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:57    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008, 14:05    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines. Répondre en citant

Bravo crystal c'est bien ,et puis si tu reprend  faut que tu te dise que tu a quand même heu le courage de vouloir d'arrêter et d'avoir fait le premier pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Une semaine Crystal, 2 semaines.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation