Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er JOUR!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papikawa

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 19:00    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

bin je pense à sa santé.......moi.........pis elle sait que son papoun ne raconte jamais de conneries.....alors forcément........ Shocked Shocked elle a confiance dans ce forum........ Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 19:56    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

C'est vrai , je suis témoin! Papikawa ne raconte jamais de conneries...
C'est pour ça que Caro doit faire confiance au filles du forum!!! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:01    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

merci buse...ça fait plaisir d'être soutenu.......... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:09    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

absolument

bon Caro, tu nous donnes un peu des nouvelles quand même ?
ou alors, c'est que tu n'as pas de coeur
pelau95

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 00:26    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

et surtout jais agrandit le bateaux car je pense que nous allons avoir du monde a venir
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 09:16    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

tu as bien fait Pelau
pelau95

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 10:01    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

et oui au debut on a commencer lolo et moi mais ils y a des petit nouveaux qui arrive et la petite barque etais trop petite et on pouvais ce casser la g........

alors comme on tiend le coup autand prendre un supert bateau,
je m etone ces vachement reflechit
fiatounet

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 10:46    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

Ohé du bateau !! LOL, comment vas Pelau ? et Caro qui dort toujours ...

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 12:26    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

salut fiatounet ,tu avais disparut de la circulation,tu fais le concour oui  ou  non ,histoire de ce marer .pour moi ca coule ,samedi je vais au 60 ans d un pote ca va etre la fiestat je suis paré ,et blinder ,je pratique mon programe des alcoolique anonyme donc je pard pour ma premieres bougie ,mais pour l instant ces detre bien dans ma peau aujourdhui demain qui sais je ne serais plus la enfin ces pas ce que je souhaite jais encor tellement a faire
fiatounet

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 13:01    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

Disparu moi ? non jamais je lis le forum aussi ne t'en fais pas, comment ca tu disparait ? dis pas de c.... avec le moral que tu as tu tiendras le coup pas de doutes à ce sujet, pourquoi ca coule pour toi ? moi ca va, ma défume va super j'ai passé les 4 mois ca va très bien, et je garde le soleil dans ma tête aussi et ailleurs .... mais chuuuuuut ;-)

toi tu gardes le cap de la défume stp sinon je viens te chercher par la peau des f ... non mais n'oublie pas je suis pas loin ...

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 13:40    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

non je veux dir ca coule ,cela va trés bien ,pas de probleme ,la clope cetais hiers ,aujourdhui je vais bien comme un jeune retraité ,qui soccupe des autres probleme avec numericable ,les manif pour defendre les emploies des jeunes ,pour defendre la retraite ,du juridiques sur le travail ect..........et ma defume qui me crais pas de souci ci cela continue comme cela que veut tu de mieux.
Mitch

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 21:22    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

et not' caro, alors?????
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 09:18    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

Caroooooooooo ?
tu as le droit d'avoir cafouillé, si tel est le cas, ce n'est que partie
remise
ne te décourage surtout pas et ne t'éloigne pas du forum
papikawa

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 18:23    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

à mon avis elle a cafouillé, je pense qu'elle va rattaquer de plus belle......... Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 18:25    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

Et un jour , elle aussi y arrivera Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: 1er JOUR!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation