Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er JOUR!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro 29
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 19:35    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

Neutral 1er jour, c'est duuuuuuur !!!!! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 19:59    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

tu cais tu va souffrir les 3 premiers jour et apres tu ira de mieux en mieux je te souhaite de trouver sur ce site ce que jais trouver des amis ,qui comme toi et moi on commencer un jour a dire merde a la clope et je veux vivre heureux et libre ,je de fais des bisous et je te dis a demain ci tu veut .  un jour a la fois et cela marche crois mois
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 20:10    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

bonsoir Caro et bienvenue
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, je conseille systématiquement
le post du Pr Molimard
courage, le 1er jour se termine bientôt
papikawa

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 20:39    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

attention attention: caro 29 est ma pépette (ma fille) , alors on l'aide à arrêter de fumer........... et on s'y met tous........
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 22:41    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

Waou!!!  Bienvenue Caro la pépette de Papikawa 
C'est rigolo car mon fils vient de partir et il espère bientôt arrêter avec un collègue de travail , moi ça me fait plaisir de voir des djeuns penser à arrêter , ça c'est de la bonne idée Okay
pelau95

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:07    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

d accord on ci mais tous on change le bateaux et on les emenes sur l ile de la defume
papikawa

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:09    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:24    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

aller ces patis pour les petit nouveaux
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:33    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

Allez courage ! C'est une très bonne idée de faire comme papa !

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:29    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

salut caro!!!

du coup, notre papikawa va se tenir ... à carreaux si sa fillotte arrive sur le forum!!!

décidement on est une grande famille!!

alors caro, tu prend quoi, patch, champix, herbes en tisane???????

accroches toi!!! ton pap a réussi alors tu dois suivre son chemin!!!
Adèle

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 13:02    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

Bon courage Caro !!!

(une bretonne de plus, une ! Very Happy )
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 14:05    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

deuxième jour, et tu as déjà fait la "bascule" car tu as terminé
la moitié du plus difficile
comment ça va ?
Mitch

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 18:40    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

caro!!!!!!

faut envoyer Pollux la chercher????
papikawa

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 18:43    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

bin elle travaille la fillote..........va ptêt pas tarder à donner des nouvelles à papoun.......

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 18:50    Sujet du message: 1er JOUR!!!! Répondre en citant

ça me fait bien rigoler de vous savoir tous les deux sur le forum!!!

c'est inédit sans doute!!
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: 1er JOUR!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation