Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadichonne 1 semaine/15 j
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 09:42    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

Et voici une nouvelle étape de passée , bravo pour cette semaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 09:46    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

Mais pour y arriver, j'ai dû rester cloitrée dans l'étable avec les ânes.... !
J'ai mangé tout le foin..., faut que je sorte et que je passe devant le débit de tabac..... Au secoouuurs !

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 09:53    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

ces bien une semaines tu a fais le plus dur ,yu n'a meme pas fumer de foin ces trés courageux
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 11:06    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

et bien maintenant, le débit de tabac,... tu n'en as rien à braire

super bravo pour ta première semaine, celle d'une longue, longue série Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Mitch

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 11:26    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

bravo Cadi!!!!
1 semaine c'est deja enorme!!!!
quant au débit de tabac.. ne peux tu pas y entrer ... tête haute et demander... 1 mars... ou faire un loto???? Mr. Green
accroches toi!!!
lolo38

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 11:57    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

Alors là...BRAVO!!! Sa me rappelle ma première semaine. Une vrai galère.

J'ai t'ai trouvé un bon truc, surtout pour les débuts.

A consommer avec modération

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 12:12    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

superbe ce morceau de gâteau
lolo38

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 12:19    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

mmmh...mmh.. m'oui? Je vois..Je vois... On aurait des chtites faiblesses Miss Marilyb??? Mr. Green

MAIS...T'inquiète...y 'en a pour tout le monde .

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 12:30    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

Nan, c'est pour moi toute seule ! Laughing
......et celui-ci pour vous remercier d'être là au début de mon parcours.. Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 13:30    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

si Dieu nous prête vie, on espère bien être là pour la fin aussi
merci pour la vidéo, c'était un bien joli film
cadichonne

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 17:23    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

Cet après-midi, l'artisan qui répare mon toit m'a proposé... une cigarette.....
J'ai dit.... non ...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 19:40    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

et tu devais être bien fière de toi Okay
pelau95

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 19:48    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

ces trés bien je t offre une recopense on va au reto

cadichonne

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 20:14    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

Oui, assez fière de dire que je ne fume plus depuis une semaine et un jour.
Je sais bien qu'il ne faut surtout plus y toucher.... Shocked
Au bout d'une semaine ça commence à devenir un peu plus dur, l'envie (le manque) est toujours là, mais bon, il faut tenir.
Mais attention pour les invitations au resto, car maintenant je mange comme quatre !

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 20:33    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j Répondre en citant

moi aussi,et les bonbons tu verra cela ve aller mieux de jour en jour .moi je prend du champix ces le seul qui ma fais de l effet jais tous essayer ,mais je crois a une puissanse superieur que je ne peut definir que jai eu ce fameux declic ,ces peut etre pour cela que je nais pas trop soufert,dans mon arret.je me dit pour aujourdhui seulement ,demain ca sera une autre journée et hier on ne peut pas le refaire .
voila ma petite cadi .
et jais fais deux infarctus dont le dernier je suis un rescaper et jais refumer de plus belle ,donc dit toi que defois il faud passer defois pard des epreuve de rechutte pour un jour un declic ce forme et la t acroche de bon le tous ces de ne jamais rester a culpabiliser ,on a plein d amis ,ces ce qui fais notre force pour moi jais rtetrouver une seconde famille avec vous je ne compt meme pas les jour dans la defume ,on rigole et on ai heureus ces poas vrais tu y arrivera je mise sur toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Cadichonne 1 semaine/15 j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation