Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 13:57    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

Excusez moi mais lorsque je vois Joe, je tombe sous le charme et j'oublie tout le reste. Embarassed

Bravo pour ta décision, cela ne sera pas facile à tous les jours mais tu peux compter sur nous.  Avant (bien dans mes débuts de sevrage) j'étais beaucoup sur le forum, ensuite j'ai eu des problèmes d'internet et là, j'ai commencé à faire du bénévolat auprès des familles de militaires (les soutenir lorsque les maris sont en Afghanistan).  C'est l'entraide. Okay

Je passe en vitesse sur le forum mais je pense toujours à vous tous.

Je fêterai bientôt mes 10 mois et on dirait parfois que je n'ai jamais fumé car je n'y pense presque plus, juste de temps en temps mais rien de grave, cela passe comme une fraction de seconde dans mes pensées et hop!!!!  c'est parti. 

Les anciennes (je suis presqu'une ancienne aussi ) me disaient que tout deviendrait plus facile avec le temps, je m'accrochais à eux en me disant qu'elles devaient le savoir bien plus que moi puisqu'elles avaient arrêté bien avant moi et me voilà en train de commencer à dire aux autres les mêmes choses qu'elles me disaient , le temps passe han!!!!!   Mais une chose que je peux dire c'est QU'ELLES AVAIENT RAISON

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 14:36    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai un dada toutou ; c'est Paula, elle a presque 6 mois et elle mange des pommes avec les nanous !

Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 14:54    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

Ils sont beaux ces ânes , et sans doute moins idiots que certains ânes humains Laughing
Ton toutou est magnifique aussi Okay
Adèle

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 15:37    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

moi aussi jsuis fan des anes... chez moi on les appelle des "quétons" parce que quand j'étais mome, yavait un cheval réputé qui s'appelait quéton de bocy (l'orthographe...).

Bon courage pour ta défume en tt cas
Moi j'ai la creve en ce moment... du coup jme dis que c mieux d'avoir arreté de fumer parce que la cigarette par dessus ça j'aurai été bien mal en point
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 20:14    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

ils sont magnifiques tes ânes
il paraît que c'est très gentil

soigne-toi bien Adèle, tu as raison, tu vas te remettre beaucoup plus vite

(pense aux inhalations pour moucher et déboucher le nez)
cadichonne

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 20:29    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

Merci pour vos messages.
Oui, ils sont très sympas ces ânes, j'ai passé un bon moment avec eux cet après-midi.
Je pense très peu à la clope, preuve que je suis bien décidée. Dès que l'envie arrive ... je mange.... Mort de Rire

A demain toujours défumée. (c'est trtop fastoche, j'aurais dû arrêter avant !)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 23:45    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

c'est cool cadichonne!!!
ils sont à toi vraiment les anes???
ta chienne a l'air bien jolie!!!

ici dans mon ile y a des anes rastas....
je ferais des photos en tous cas ils sont pas aussi beaux que les tiens!!

tu les sauves ou tu les adoptes petits.. racontes racontes!!!!
(y a une rubrique photos dans l'espace detente où tu peux raconter pleins de secrets que ya que nous qui voyons et tu peux mettre aussi ta trombine dans le trombinoscope.. on y est (presque tous) Mr. Green
Mitch

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 23:46    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

eh KILBY, demande à Tina comment est joe??? (tu as vu la surprise dans la rubrique photo?????))
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 21:21    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

Merci à vous. Je tiens toujours (je n'ose plus sortir de chez moi... Mort de Rire )
Des ânes rastas sur l'Ile de Ré ? Des baudets du Poitou.... ?
Mes trois ânes, je les ai en effet sauvés de l'abattoir. J'ai acheté une vieille ferme pour réaliser ce vieux rêve d'avoir des ânes...
Cadi et Bianca sont arrivés fin août 2008, et Ulysse fin août 2009.
Je me demande si Ulysse n'a pas décidé d'être papa.... Embarassed
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 22:19    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

Waou , c'est une belle histoire sauvés de l'abattoir
Pour Ulysse tu nous tiens au courant
tina

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 22:45    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

bravo pour ton action Cadichonne, c'est généreux de sauver des bêtes
et de les recueillir

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 08:39    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

c'est génial, bravo Mr. Green
papikawa

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 08:46    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

bravo pour les ânes: les dernier que j'ai vus, c'était en glandarmerie. mais ceux là ont l'air intelligents........ Bannir
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 09:15    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 09:18    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!! Répondre en citant

Quatrième jour , un grand bravo!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Moi c'est depuis ce matin..../ 1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/ 7 mois/ 8m/ et de 9, non 10, mais non 11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation