Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 15:41    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

Pour répondre à ta question mitch oui ça va aujourd'hui..j'ai le moral et c'est bientôt le week end !!!!

Et j'ai décidé de prendre les choses comme elle viennent et d'accepter qu'il y ait des jours sans avec des envies fortes de cigarettes !!!Avec le temps celà passera....

J'ai mangé à midi avec une ancienne collègue de travail elle avait arrêté de fumer il y a plus de 10 ans m'a t elle dit ( perso je l'ai toujours connu non fumeuse) et là elle est entrain de divorcer et bien elle a repris la cigarette et elle me dit que c'est comme ci elle n'avait jamais arrêté elle pensait pouvoir gerer 1/2 cigarettes par jour et bien très rapidement elle s'est remise à fumer quasiment 1 paquet....

Comme quoi ....même des années après on n'est jamais à l'abri d'une rechute!!!!

Et je voulais vous dire que j'étais bien contente d'être revenue sur ce site ça fait plaisir de discuter avec des personnes qui traversent les mêmes choses que soi , on trouve du soutien et en plus c'est motivant de voir tous ceux qui arrivent à passer le cap des 6 mois...un an.....

Bon courage à tous
Karine

Ps Par contre lolo38 je n'ai pas réussi à acceder au lien que tu nous as envoyé ..D'un côté vaut peut être mieux pas savoir  ce qu'on a inhalé pendant toutes ces années trop flippant!!!!!!! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 16:01    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

je crois qu'une fois que l'on a compris que les capteurs sont en sommeil mais
ne se détruisent jamais (c'est fait pour je suppose), on comprend mieux
pourquoi il ne faut plus y toucher
on a tous tenté le coup d'essayer de modérer notre consommation, c'est impossible
car les cochonneries rajoutées dans les cigarettes sont au contraire là pour que l'on
consomme de plus en plus
il y a des moments difficiles pendant le sevrage, mais plus le temps passe, et plus ils deviennent rares

Dernière édition par Marilyb le Ven 23 Oct 2009, 18:17; édité 1 fois
papikawa

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 17:23    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

personne n'est à l'abri d'une rechute, c'est sûr, mais on était fumeur, on sait quelle mer...e c'était et on sait aussi quel risque on court à recommencer; un homme averti en vaut deux.  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 18:38    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

ou une femme....(avertie en vaut 2)

Mr. Green  accroches toi
Adèle

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 16:55    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

Coucou Karine,

Moi aussi j'ai été pas mal absente du forum dernièrement.
C'était un peu la lutte ce week-end, ma copine (toujours fumeuse) a soutenu sa these et fete son départ pour 6 mois autour du monde... dur dur de resister, j'ai fait une halte mentos à carrefour et le samedi est mieux passé...
Ce we, on fete son départ, il va falloir que je gere le cafard sans la clope...

Même au bout de 4 mois ya des moments chauds à gérer avec la cigarette mais personnellement je me sens pas reprendre pour autant... je sers sacrément les dents et ça finit par passer.

Je te souhaite bon courage en tt cas !!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 19:35    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

tu as raison Adèle, tu as tourné le dos à cette saleté une fois pour toutes
pour le pot de départ, prends des bonbons et chewing-gums avec toi, ça va te rassurer
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009, 11:58    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

et de 5
prochain post, le semestre et avec lui la bascule sur la dernière partie
de l'année
courage, tu y es presque

très bonne continuation sans tabac
tina

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009, 19:03    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

Adèle, tu tiens le bon bout

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009, 20:37    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

Félicitations pour ces 5 mois!!!!

Adèle

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 11:42    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

Félicitations Karine 

@ Tina: Moi c'est demain Wink ... et je rame, je rame: ma copine est partie en voyage pour 6 mois Crying or Very sad Elle me manque et j'ai du mal à gerer la situation: moi à galerer pour trouver du boulot et elle à faire des trucs dont je reverais...

Mais jsuis tétue et je chuterai pas
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 10:04    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

et de 6 Karine Okay
le semestre et avec lui, la dernière partie de l'année
super bravo à toi
en prime, tu quittes une date multiple de 3, tout ne peut être que mieux
maintenant

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Adèle

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 11:01    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

Bravo Karine, tu as fait la moitié de l'année, tu peux être fiere de toi (en tt cas, moi jsuis fiere de moi d'y arriver dans deux jours Embarassed )
Kilby

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 15:36    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

Bravo Karine pour ton semestre, c'est vraiment génial

J'espère que le plus difficile est en arrière de toi et que l'autre moitié vers ta libération sera plus facile

En route vers tes 7 mois, wow!!!!!!  quel beau cheminement

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 10:03    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois Répondre en citant

et de 7 Karine, ça va toujours ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: contented'être de retour sur le site/ 5 mois/6 mois/7 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation