Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guiro : dernier post
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 07:40    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

FELICITATIONS ! Okay

dernier post GUIRO, ça y est, le mois prochain la Libération
un super méga bravo à toi, tu as franchi toutes les étapes, tu as toujours fait confiance à ceux
qui t'ont précédée dans la Défume et le résultat est là
dernier post avant le tableau d'honneur
je commence à astiquer ta coupe

très bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 08:29    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

UN GRAND BRAVO GUIRO

JaiMe

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 10:12    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

guiro

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 10:38    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

merci  a tous Very Happy ....dernier post avant de devenir ex-fumeur....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
crystal avt

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 17:16    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

C'est magnifique, Guiro, bientôt un an ! Toutes mes plus sincères félicitations !

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 17:25    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

félicitation guiro j'espère un jour sabrer le champagne moi aussi  

(mon hébergeur marche enfin )

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 17:38    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

merci merci tiens ça me donne envie le champagne et il en reste du mariage alors j'vais p'tet aller faire un tour a la cave
Lorraine

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 17:53    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

pour toi guiro Mr. Green
guiro

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 18:36    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:25    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

tu peux ma grande, ça mérite
vous allez arroser ça en famille, ça se fête
tu sais, même s'ils ne te le disent pas tous les jours, ils sont sacrément fiers de toi à la maison
Armelle

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 21:58    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

BRAVO GUIRO!!!!!!
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 19:12    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

Félicitations Guiro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guiro

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 06:40    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

merci merci
tina

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 20:03    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

Hé bé j'l'avais pas vu celui là Embarassed

top du top Giro

Pour me faire pardonner

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 20:07    Sujet du message: Guiro : dernier post Répondre en citant

Ho la la, et moi qui suis au régime .... c'est quoi ce machin ? on dirait des petits gateaux, dans un gros gateau ... une véritable torture !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Guiro : dernier post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation