Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 17:37    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Je vais pas vous mentir  non plus j'ai fait une petite rechute ce matin mais je culpabilise  de la faute Crying or Very sad vraiment j'ai l'impression d'être  un monstre :s ou bien  le servant du diable en personne  Neutral

Pour mon sevrage,  ce que je fait sinon j'essaye de pas y pensez au pire y a la vaisselle mais si y a plus de vaisselle a laver  ben  je suis sur mon ordinateur.....j'ai demander a mon homme de m'aider mais bon hélas lui qui ne fume pas ne sais pas  ce que c'est :s donc je lui demandait de m'aider mais jai eu ma réponse qui ma fait abandonner l'idée de lui redemander  cela....

Je n'utilise aucun patch ...mais  la meilleurs des chose que je fait pour m'occuper les main defois je dessine...me demande si cest pas un moyen pour occuper mes mains ?

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 18:02    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

deja tu a le desir ces deja bien ,mais il y a la volonter mais auusi defois cela ne suffit pas ,il faudrais que tu te raproche sois de ton medecin ,ou alors d un tabacoilogue pour que vous puissier tous les deux du traitement a adapter.je ne sais pas ou tu habite mais renseigne toi auprés des numeros vert  .ils ne faut surtout pas avoire honte de la rechutte je sais on ce culpabilse j'y suis passer mais le desire et la plus cette merde de cigarette .

commence pas trover le traitement vois avec ton pharmacien aussi il et la pour te conseillier tu a toute les armes en main aller decourage toi pas cela ce fera
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 18:16    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

relis le post du Pr Molimard et les dossiers sur le tabac
ça aide bien
Jonathan

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 18:21    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Merci beaucoups, je vais voir tout ça ^^

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 21:43    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Bienvenue avec nous

Le début du sevrage est difficile, il n'y en aura pas de facile mais on peut réussir.  Moi aussi mon mari n'a jamais fumé de sa vie, il ne connait pas cette dépendance et ni les autres non plus Laughing Laughing  mais il sait que cela a été difficile pour moi et il se fait plus protecteur à mon endroit comme par exemple si quelqu'un m'offre une cigarette (ceux ou celles qui ne savent pas que j'ai arrêté) il ne prend pas de chance, il répond à ma place Laughing :  Non, elle ne fume plus Laughing

Il est très fier de moi et il est d'un bon soutient mais au point de vue de ma dépendance, il reconnaît qu'il ne peut pas vraiment m'aider et c'est là que le forum est d'une importance capitale car ici, les anciens et le presque vieille comme moi Laughing  savent très bien ce qui se passe en nous.  Ne te gêne pas, on est capable de te soutenir, dans la joie, la peine, la colère (oui, oui, parfois on en a marre de combattre) et dans le rire.  Nous sommes là pour toi.

Allez, tu es capable, courage on sait par où tu passes.

bisous

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 07:45    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Merci beaucoup Kilby
Honetement  je veux arrêter je sais j'ai la volonter de le faire  j'en suis sur !
Va  faloir un peu de patiente pour que sa calme je pense....

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 18:45    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

jonathan... la volonté est une chose importante mais faut savoir se faire aider...
perso, moi j'ai utilisé du champix.
et chacun donnera sa recette  ou methode.
c'et un medoc qu'on prend asssez cher mais autant que la clope. et qui te fait "oublier" la clope.
ça marche sur la plupart des gens.. c''est une molécule et l'avantage que je voi sc'est qu'il n'y a pas de nicotine. pour ma part le sevrage aura eté donc radical.
je ne dis pas que c'est LA methode mais bon.. à toi te voir avec toute nos experiences tu pourras faire ton choix.
toujours est il que le fait de fumer réveille  les capteurs et ça c'est pas bon. à chaque envie, faut se faire violence et boir e de l'eau respire.. sortir... prendre ton velo et tracer la route...

ça passe apres plusoieurs jours!!

courage
Jonathan

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 14:00    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Et voila c'est aujourdhui j'ai pris ma vrais decision d'arrêter et mon homme me soutien je suis content ^^depuis  que je me suis lever je n'est pas fumer une seul cigarette de plus cetait facile j'en avais plus.
Mon homme ma demander si je voulais un paquet je lui est dit non jai decider d'arrêter pour de bon

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 15:21    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

bravo pour cette décision.

Il faut du courage et de la volonté pour arrêter, il faut aussi s'occuper.
Apparemment tu aimes dessiner alors profites en .
Les premiers jours on s'active pour oublier nos mauvaises habitudes.
Tu vas y arriver, reste parmi nous on va t'aider  .

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 16:49    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

tout a fait tina  aujourdhui nous sommes allez nous balader a keysesberg nous avons fait des photo etc pis laprem est presque fini je suis hyper content car cela fait presque 1 jours que j'ai arrêter fier de mon début :p

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 19:42    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

je te note de suite sur le tableau
et bravo pour ta décision
Jonathan

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 07:59    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Sa va faire mon deuxième jours ce soir sans Tabac Very Happy

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 09:27    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

allez, c'est parti pour le 2ème jour, dès midi, tu auras fait
la moitié du plus difficile, alors courage

très bonne journée sans tabac Mr. Green
tina

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 10:02    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Super bravo, tu es bien parti alors ne t'arrêtes plus .
 pour ta première journée
Surtout occupe toi un maximum ces jours çi, bois beaucoup d'eau,
mange des bonbons à la menthe si tu aimes .....Nous les femmes
on en profite pour faire le ménage de printemps  La maison ne brille
jamais autant que les premiers mois de sevrage

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 10:24    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

accroches toi jonathan!!
accroches toi!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation