Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 11:26    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Sa yeah depuis  8 heures me suis décider , j'ai fait le pour et le contre et  s'en est asse je veux arrêter ....
Va falloir me soutenir car  je suis très angoissé a l'idée d'arrêter :s

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 12:03    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Bienvenue Jonathan , alors c'est parti pour le 1 er jour.
Ne t'inquiètes pas à l'avance , il suffit juste de résister plus à certains moments , et ces moments difficiles passent pour nous laisser la tranquillité.
Allez pour t'encourager un bon jus de fruits!

Jonathan

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 12:15    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Genial j'adore le jus de fruit Very Happy Merci beaucoup beaucoup !!

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 13:36    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

bienvenue Jonathan
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard que je
recommande systématiquement aux nouveaux
tu arrêtes jeune cette saleté, cela va se passer beaucoup plus facilement
que tu le penses
par contre, important de ne pas tirer une seule taffe pour ne pas réveiller
les capteurs qui vont se mettre en sommeil maintenant
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 13:37    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

PS : elle est jolie Boulette Mr. Green
Jonathan

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 13:50    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

D'accord  Marilyb je vais jeter un coup d œil Smile

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:11    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

bonjour jonathan!!! (et boulette????c'est ton chat?)

bienvenue et bonne décision... tes reflexions sont importantes ... maintenant faut s'accrocher et passer les caps.. tu peux le faire!!! et viens aussi souvent que tu peux nous voir car ici c'est un concentré de bonnes ondes qui aident à traverser les épreuves..
je suis dans cette maison depuis 1an (hier) et moi aussi j'ai eu peur au départ mais le temps passe.; avec des bas et de plus en plus de haut!!!
hesites pas à venir causer et faire un tour dans l'espace detente, y a des trucs chouettes!!!

courage et accroches toi!!!
pelau95

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 19:23    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

bonsoir sois le bien venue parmis nous tu va voire la vie et belle sans tabacs ,on respire ,on tous plus le matin et nais pas preocuper a savoir je vais peut etre pas en avoir asser ,merde le tabac et fermer fais chiers il faut que je part et je sort la voiture pour aller chercher ces clope , en chier en voyage avion 4h00 ou 5 h00 sans fumer a la descente de l avion chercher le coin fumeur pour tirer une taf ,les economie d argent tous ceci ces mon vecu et gens oublie ,cela n a pas ete facile j'y suis arriver les copines et copin aussi alors prend ce que l on te donne la joie de vivre dans la defume bien venue a bords
Jonathan

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 20:07    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 20:36    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

Salut jonathan!!!
Très très bonne décision Okay
On est tous avec toi n'hésite pas

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 08:08    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

jai qu'une envie ce matin fumer ma clope =='

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 08:35    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

tu boie un grand vert d eau une question a tu des patches ou autres choses pour d aider dans la defume ,mais t inquieyte pas une envie de fumer ne dur pas longtemps .

bouges ,je te conseil comme ma sudgerer ma tabacogue d acheter le livre du docteur molinard tu le trouve sur amazone .fr ,sinon sur le forum ils y a un article lits le mais surtout occupe toi les main et l esprit 3 jour a en chier et aprés cela sera moin difficile tu verra et puis on ta mis sur notre bateau avec lolo on a bezoins de rameur   

Mitch

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 09:23    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

tiens bon jonathan...
c'est normal d'avoir ces pensées au début... faut tenir et passer ce cap de 3 jours et ainsi de suite...jour apres jour..
ffaut t'occuper oui si tu peux (je vois que tu es jeune? tu es etudiant?), changer tes habitudes...faire du roller? du sport?
boire de l'eau oui et respirer...
que prend tu pour ton sevrage??

bisous et accroches toi ..
on est là...
Jonathan

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 17:23    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

ce que je prens :s heu....la tele pour me ralxer les forum etc

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 17:31    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ??? Répondre en citant

que prend tu pour ton sevrage ?????????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: C'est aujourdhui je commence/ 2ème jour/3ème jour/3 mois ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation