Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais que fais LOLO comme Boulot???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo38

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 22:02    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

Voilà c'est un jeux que je mets en place parce qu'on me le demande assez souvent.
Que fais tu Lolo comme boulot???
ALORS... à votre avis??

Le jeu peux donc COMMENCER!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 23:21    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

moi, je joue...

c'est dans la montagne?

(en tous cas, ce post devrait se trouver dans l'espace detente, rubrique jeux!!!) pas ici... Mr. Green
valerie

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 06:43    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

moi aussi je joue !!!!

est ce que tu travailles à l 'extérieur  ?
papikawa

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 06:43    Sujet du message: re Répondre en citant

tu vends des ferrari?????? non parce que lolo.......bon, je sors 

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 06:44    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

TROP FORT PAPIKAWA Very Happy
fiatounet

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 08:07    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

Moi je pense que tu as un métier ou tu as des relations avec un public ou des clients ?

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 08:14    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

bon alors proposons: restaurateur au hasard...... Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 08:41    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

à la sncf ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 09:26    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

Est ce que tu travailles dans la déco?
tina

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 10:25    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

dans le sport ?

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 12:37    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

je pense que ces lié a la montagne je me dirigerais plus comme guide de montagne
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 13:20    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

ou alors il vend des marrons chauds ?
Mitch

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 13:35    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

lolo, tu pourrais répondre!!!!

ou alors il farte ...
lolo38

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 14:16    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

Mmmh...mouais....mouais... Peux mieux faire...

Un indice??? Je vends pas de cigarette!!! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 14:23    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot??? Répondre en citant

non mais dis tu pourrais répondre si tu veux qu on trouve !!!!  alors on attend tes réponses Mad
ou alors on a déjà trouvé et ca  t embete bien hein !! iiiiiiiiiiiii Very Happy
bon j attends pour continuer à chercher.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Mais que fais LOLO comme Boulot???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation