Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 10:01    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

et voilà, le premier mois Okay
le plus long, le plus difficile, est maintenant derrière vous
super méga bravo à vous, vous vous êtes débrouillés comme des chefs,
continuez comme cela

très bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 11:40    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

Félicitations vous deux!!!
Ca vous dit un petit resto vers la tour Eiffel?

Mitch

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 11:50    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

c'est géniiiiial

bravo bravo
papikawa

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 13:37    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

bon: OUKCESQUISON???????? 

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 16:15    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

Salut à tous Wink !!
Un grand merci tout le monde!!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 16:35    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

Resalut et désolé de n'avoir pu poster plutôt pour vous remercier Rolling Eyes

Franchement...  C'est toujours aussi dur dur pour moi. Je sais pas si c'est normal??
Peut être que quelqu'un était comme moi??? Enfin bref...Je continue de ramer...
...Mais... ON Y CROIT TOUJOURS!!!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 18:04    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

merci a toi ces vrais un mois deja ,et ainsi que lolo ,ces la premieres fois dans la defume ou je me sans bien pas de manque pas de souffrance ces ce que je disais a ma tabacologue cette semaine.
jais eu ce declique qui ces fais ,comme pour l alcoole mais tu vois la conincidence ce matin jetais cgez le dentiste et je prend un livre au hazard ,et je tombe sur un article des alcoolique hanonyme et leur fonctionement .et la principale choses quand tu te bat avec cette merde d alcool ces passer par l acepation que tu et un malade et que tu n en guerit jamais un vert et ces foutu s ,il y a aussi pour aujourdhui je ne toucherais pas a l'alcoole.

et bien moi le mot alcoole je lai remplacer pard cigarette .et ca marche je suis un abstinant de cigarette ,ci j'en touche une je suis cuit voila mon temoigniage

alors un mois de defume et un peut plus de 25 ans sans un dés a coudre d alcoole meme en sirop quand je suis malade et les gateaux ect........

alors mes amis de la defume je vous aime tous et je vous embrasse car on vie bien sans tous ces merde et on rigole bien en societe .
groses bise a tous et toi mon lolo je fais le deplacement pour les un an
Mitch

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 18:17    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

est tous là, et jusqu'au bout!!!
meci lolo pour les smil
pelau95

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 18:27    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

biencela serais un miracle .
 sur blolo on y crois tu va voire je suis une personne faible ,et pour cause alors tu va y arriver sur mon profille jais mon adresse mail ecrit moi je te donerais mon tel et toi le tiend ci tu veut je t appelerais mais ces sur que ces difficile sinon on ce battrais pas mon lolo .alors on attaque le deuxiemes moi ces pas beau tous ce qui nous arrive jais confiance en toi
valerie

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 18:28    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

bravo pour votre moniversaire, c est pas facile tous les jours hein mais au moins on peut plus reculer ca serait trop bete d en avoir bavé pour rien !!!! alors les gars ON CONTINUE !!!!!! et ON EST FIERS DE NOUS !!!!!! et y en a qui sont bien jaloux de notre réussite car le temps révèle tout : c est un bavard qui parle sans etre interrogé et je peux vous dire qu on en a des admirateurs Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 19:10    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

et vous leur montrez le bon exemple par la même occasion et confiance en montrant que
c'est faisable Okay
au début on en bave, puis de moins en moins et un jour plus du tout
courage à tous, le tableau d'honneur vous attend pour dans quelques mois Mr. Green
lolo38

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 21:29    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

Quand même... j'y croyais vraiment pas au début. Quelle galère quand j'y pense !!mais...Maintenant, un mois après, je dois dire qu'avec mon collègue Pelau on a fait un sacré bout de chemin... Ouais on peu vraiment être fier. On n'est pas les premiers mais... on plus les derniers!!! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 06:26    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

oui, vous pouvez être fier car il n'est pas donné à tout le monde de ne pas fumer pendant un mois. au fur et à mesure de votre avancée en défume, vous serez de plus en plus fiers et vous commencerez à être génés par l'odeur des autres......et là, c'est quasiment gagné. en tous cas: BRAVO

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 18:36    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

c'est ICI qu'il faut écrire les gars.. plus ailleurs!!!!!!
vous avez passé ce cap là, donc le passé est acquis.. et en ramant VOUS AVANCEZ!!!!!!!!

oubliez le vieux posty qui correspond à votre vieille vie!!!!
pelau95

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 19:34    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss Répondre en citant

a bon je retrouve du monde je me disais ,mais mon pote lolo ou il et et papie ,et tous le monde ca fais plaisir Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Pelau et Lolo : 1 moisssssssssssssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation