Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je pensais à vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 16:01    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

Je constate avec plaisir que les défumes vont bien Okay

Mes problèmes pour l'internet sont terminés, je pourrais donc apprendre à connaître les nouveaux et supporter les défumes.

Pour les nouveaux et nouvelles, je suis la québécoise du forum, pas toujours facile j'va vous dire

Mais grâce à mes cousines Yeuropéyenne je fête ma renaissance aujourd'hui (9 mois)

C'est pas toujours facile une défume mais cela vaut la peine de le faire et ne pas lâcher même lorsque cela semble difficile, je peux vous dire une chose et c'est:   Si j'ai réussi à arrêter de fumer, tout le monde peut le faire et je dis bien TOUT LE MONDE.  J'étais tellement dépendante de cette merde qu'encore aujourd'hui j'ai encore la sensation de vide en dedans de moi, il me manque toujours un petit quelque chose et parfois elle vient me tenter et je dois encore résister car la tentation est parfois forte (je viens de terminer mes 9 mois et pour moi les mois en 3 ou les multiples de 3 sont difficiles ).

Mais il y a une chose et une seule chose que je sais par exemple et c'est:  Je ne reprendrai pas une cigarette, non  pour rien au monde car arrêter de fumer c'est tellement difficile que je ne veux pas tout recommencer à zéro.

En tout cas, vous pourrez compter sur moi pour aller vous écrire un petit mot d'encouragement pour vos anniversaires, c'est tellement important.

Bisous toute la gang

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 16:10    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

biequi et charment en photon contemps de te revoir a oui tu et la petite canadienne qui et charmante en photos  je voie
Embarassed
pelau95

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 16:13    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

jais du me melanger les pieds ,te revoila de retour meme au canada ca merde internet ,personne et epagnier
Kilby

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 16:16    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

pelau95 a écrit:
jais du me melanger les pieds ,te revoila de retour meme au canada ca merde internet ,personne et epagnier

Allo Pelau Mr. Green

contente de voir tu es toujours un défumé, tu as du courage et tu peux être fier de toi et cela ne fait rien si tu te mélanges un brin, on le sait tous qu'en vieillissant c'est pas toujours évident

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 16:36    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

moi aussi j'ai pensé à toi.. et joe aussi...
et on est rudement content que tu sois rentrée .... je veux dire de retour au forum!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 16:57    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

il y a eu pas mal de pb concernant les connexions internet
petit à petit, on retrouve notre petit monde Mr. Green
lolo38

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 17:03    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

salut soit la bienvenue. Et bravo pour ton parcours.

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 19:18    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

Contente de te revoir Kilby Very Happy Very Happy Very Happy
tina

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 20:04    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 20:17    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

En tout cas, c'est toujours plaisant de revenir avec vous.

Merci pour votre acceuil, cela me touche beaucoup.

Mon internet est mieux d'aller bien, je veux rester avec vous.

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009, 05:27    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

Allo Kilby ! Je suis québécoise par ma maman alors "j'entends" ton accent en te lisant c'est l'fun ! Mr. Green
fiatounet

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009, 09:02    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

Bon Retour parmi nous Kilby !!! tu sais à quel point ca me fait plaisir ....

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009, 16:28    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

yo Kilby..... content de te lire.......t'inquiètes pas, je suis resté sérieux. pas une connerie..........poignée de main à ton époux......

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009, 17:24    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

Heureux de "t'entendre" Kilby

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 08:56    Sujet du message: Je pensais à vous tous Répondre en citant

Tu as bien raison, c'est trop dur d'arrêter ENCORE ! Surtout, n'en reprends pas !
Pfff, je suis déjà à mon deuzième jour de défumée...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Je pensais à vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation