Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo38

|
Posté le: Sam 3 Oct 2009, 13:16 Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau |
|
|
En tout cas j'espère que sa va se calmer rapidement car le corps à du mal à suivre (grosse fatigue,vertiges,cauchemars, nuits blanches...). De quoi devenir dingue!! . Alors je tiens bon et j'attends que sa passe. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon. Si ce n'est déconner un peu... Histoire de dédramatiser la chose . Bon allez !!! on garde le moral !!! comment va mon compatriote Pelau ??? J'espère que tu tiens bon!!! _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Oct 2009, 13:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pelau95

|
Posté le: Sam 3 Oct 2009, 15:06 Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau |
|
|
oui mon lolo deux semaine demain ,et tous ira bien tu verra ,plus cela va aller dans la defume moin tu aurra de manque moi a vrais dir honetement je nais pas de manque ,mais cela ne veut pas dir pour autant ces gagnier les rechutte son la ,mais cette fois je suis bien armer avec les fille et paty toi et tous le monde on doits pas les decevoir et on a notre ile a ateindre ramer ramer ramer et ces des 24 h00 sans clopes ces pas beaux toux cela .  _________________ pour 24 heures je ne toucherais pas a une clope |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:40 Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau |
|
|
|
|
|
 |
|