Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo38

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 12:16    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

En tout cas j'espère que sa va se calmer rapidement car le corps à du mal à suivre (grosse fatigue,vertiges,cauchemars, nuits blanches...). De quoi devenir dingue!! . Alors je tiens bon et j'attends que sa passe. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon. Si ce n'est déconner un peu... Histoire de dédramatiser la chose Wink .
Bon allez !!! on garde le moral !!! comment va mon compatriote Pelau ??? J'espère que tu tiens bon!!!

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 14:06    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

oui mon lolo deux semaine demain ,et tous ira bien tu verra ,plus cela va aller dans la defume moin tu aurra de manque moi a vrais dir honetement je nais pas de manque ,mais cela ne veut pas dir pour autant ces gagnier les rechutte son la ,mais cette fois je suis bien armer avec les fille et paty toi et tous le monde on doits pas les decevoir et on a notre ile a ateindre  ramer ramer ramer et ces des 24 h00 sans clopes ces pas beaux toux cela .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation