Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo38

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 14:45    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

On se prépare...on se prépare...
Venez charmantes demoiselles...Soyez la bienvenue sur notre modeste
galère.

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo38

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 15:21    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Heu...Pelau??? Toujours avec moi??? Si tout va bien ce soir on se fait une méga bouffe
!!! faut juste attendre un peu... Que le diner sois servi
.
Allez les filles tous ensemble
!!! .

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 16:11    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Tiens qui c'est ça ???
Bonjour j'peux vous manger heu... vous arrêtez fumer??? Mmmh...Je vois...Je vois...Par ce que vous savez...Sa donne vraiment la dalle
d'arrêter de fumer.On rame...On rame depuis 12 jours sur notre galère...Et comment dire...Ben.... Venez faire la fête avec nous ce soir!!!
. On va faire la danse des canards!!!
C'est vraiment délicieux super. Si..si..Vous pouvez compter sur moi. Je suis l'homme de la situation
. Pas vrai les filles???

Ps: et en plus j'ai un copain qu'à une super grosse moto...Si...Si... y vous fera faire un tour
. Après la soirée. c'est promis juré.

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 16:46    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Je serai bien venue ce soir mais je dois aller à une A. G.

Demain peut être ?

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 17:02    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

sevré de quoi paty l alcool des autres ne me derange pas ,on part avec lolo et ce qu'ils veulent venir monte ,mais ils faut voire ,pour qu'on trouve un batezaux plus grand et faire ramer les femmes ,on rigole plus ces du serieux .
papikawa

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 17:11    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

moi je suis sérieux, le toubib m'a dit une bière par jour, pas plus......

.

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 17:13    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

ah, on vient de me livrer ma bière, faut que je me sauve......

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 17:14    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

tu en a asser
papikawa

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 17:16    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

ouais, c'est pour éviter de choper la grippe à bière.........

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 17:22    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

lolo attend je prepart le sasse croute

pelau95

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 17:26    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

bon je retire pour les filles ce que jais dits il y aurra pas de rame avec l economie du tabacs le bateau sera a moteur ok ,part contre un petit probleme pour papy il ne va pas pouvoire emener ca livraison car la ces un garco qui nous faut .
pelau95

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 17:35    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

lolo jais demander a papy de venir il arrive

Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 09:49    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Alors les garçons on se fait son petit délire?
lolo38

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 11:45    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Nous??? non.... On est sérieux Mr. Green !!! la preuve...Demain, si tout va bien, Lolo et Pelau 14 Jouuuuurs de défumes...c'est pas beau ça hein???...Ou si tu préfères 2 Semaines qui feront 336 heures ce qui nous fera donc un total de 387 072 coup de rame sur notre galère !!!! RAaaa!!! vraiment!! j'y croyais plus. J'ai toujours autant envie de fumer.Bizarre...Bizarre... Bon tu me diras ça c'est quand même pas mal atténué depuis le premier jour. J'arrive à mieux gérer le manque (patchs 21mg+gommes 4mg). Alors..Alors...faut bien compenser!!!

PS: Un grand merci encore les filles . On peut dire que vous faîtes, vraiment, un sacré boulot.

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 11:49    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Quel joli bouquet!!! Very Happy
Pour les envies c'est normal , mais bon ça vaut le coup de tenir bon. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation