Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo38

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 14:11    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Va y Pelau!!! Rame!!! Je vois bientôt la terre ferme!! Okay plus que 8928 heures à ramer. Ou si tu préfères. En sachant qu'en une heure on met 152 coups de rame sur notre galère.On méttra donc 1 357 056 coups de rame
juste ça!!! bon...hé!! on n'est pas des ptits joueurs nous!!!
et après on sera...on sera...on sera  sur l île de kolanta heu...non....paradisiaque des défumés !!!
(Bonour les bras musclés après )

Bon alors en cadence!!!! doucement mais surment hein!!! et on s'accroche. Je compte toujours sur toi

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo38

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 14:16    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Surtout que j'ai l'impression qu'on avance plus vite maintenant Very Happy !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 14:50    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

faites gaffe si vous touchez l'île de la tentation, y en aura forcément un qui devra faire la dame........

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 16:04    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Mais non y a pas risque....je navigue toujours avec un JPS sur ma galère Mr. Green . Et puis on n'est pas seul y à les filles pour nous encourager

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 17:25    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

ca ces vrais comme le coté homo ce nais pas ma tasse de thé ,pour notre effort ils aurons oublier deux supertc creature un lolo
lolo38

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 20:07    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Ben oui je t'avais pas dit: Après l'île fantique y à la galère en folie !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 20:34    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Bin dites donc, le sevrage vous réussit, vous délirez grave !

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 21:09    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Ha!!! salut Tina!!! tu veux monter sur notre galère avec nous???
Mais.... sois la bienvenue mon enfant

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 08:58    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

lolo38 a écrit:
Mais non y a pas risque....je navigue toujours avec un JPS sur ma galère Mr. Green . Et puis on n'est pas seul y à les filles pour nous encourager

un GPS tu veux dire!!!!! jps, c'est autre chose est ça peut porter à confusion..
Mitch

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 09:00    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

tina a écrit:
 Bin dites donc, le sevrage vous réussit, vous délirez grave !

c'est donc ça l'explication!!!! le sevrage... c'est fou!!!
papikawa

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 10:18    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

tin, vivement que j'sois sevré moi......... Shocked

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 10:38    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

papikawa a écrit:
tin, vivement que j'sois sevré moi......... Shocked
ouais

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 10:39    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

lolo38 a écrit:
Ha!!! salut Tina!!! tu veux monter sur notre galère avec nous??? Mais.... sois la bienvenue mon enfant

Heuuuu c'est gentil mais je suis déjà sevrée, (heureusement )

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 13:09    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

Hola...hola...ça devient la bamboula sur notre galère!!! attention à la flottaison pour qu'on chavire pas

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 13:57    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau Répondre en citant

c'est le week end, vous faites boite de nuit ? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Toto et jéronimo son sur un bateau...Oui bon lolo et pelau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation