Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas tout compris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerie

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 12:02    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

je ne trouve nulle part où je suis inscrite ....
j ai arreté de fumer le 09.09.09....
ca fait plus de 15 jours que je défume quand meme ....
bon je vais attendre que Marylib me contacte, mais je trouve que  c est pas très clair comme système, il y a plein de sujets que l on retrouve encore dans d autres sujets... bref, je suis paumée, et c est quoi ces trucs avec 1 jour, une smaine, un mois,.... ouin ouin, dommage que j y comprenne rien.
bye les amis.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 13:08    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

Si tu es inscrite ici: http://lesdefumesheureux.xooit.com/t10-Tableau-des-dates-d-arret.htm
Nous faisons un post pour le 1er , 2ème, 3ème, 4 ème jour.
Ensuite 1 semaine, 2 semaines , 3 semaines.
1 mois , 2 mois .......jusque 12 mois.
Il nous arrive aussi d'oublier, il ne faut pas nous en vouloir car ce n'est pas intentionnel.
Il arrive que les posts ne soient pas tout à fait clairs car nous sommes bavards et une chose faisant penser à une autre on s'éloigne un peu du sujet ,  et comme ce sont des conversations plutôt sympas et bien on les laisse.
Voilà. Very Happy
valerie

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 17:46    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

merci pour les renseignements,
je vais essayer de m habituer un peu mais il y a tellement de conversations, que je ne sais plus ce que j ai déjà vu.... en tout cas c est super ce que vous faites et si je tiens le coup depuis le 09 c est bien grace à vous (sans blague, c est trop motivant).
bonne soirée
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 18:55    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

et tu peux poster où tu veux, tu ne peux rien faire de mal
au pire on déplacera ton post
normalement, lorsque tu as une lumière allumée, cela veut dire que quelqu'un a posté
un truc que tu n'as pas encore lu
pour t'y retrouver, tu peux cliquer sur marquer tous les forums comme lus (en dessous de concernant le site sur la page de
garde)
et à partir de ce moment là, tu sais que tu pourras lire tout ce qui est éclairé car quelqu'un aura posté
ensuite, tranquillement tu pourras quand même aller lire les posts plus anciens
valerie

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 06:17    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

ca y est c est plus clair / MERCIIIIIIIII
je vais reprendre tout depuis le début.
à bientot
papikawa

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 10:55    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

et si tu vois qu'y a un emmerdeur qui poste n'importe où, tu t'en fais pas c'est moi........j'ai pas tout comprendu  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 16:04    Sujet du message: je galère !!!!!!!!!! Répondre en citant

alors là c est n importe quoi !!!!
je fais une mini dépression ou quoi ?
j arrete pas de manger depuis midi tout ce qui se trouve dans le placard et dans le frigo ...... j ai pas envie de sortir et je veux voir personne car j ai trop trop trop envie de fumer !!!!!!!!! pourtant ca va faire bientot trois semaines .......... c est vraiment une sale journée pour moi.......... peut etre que ca ira mieux demain ........... alors vivement dmain.....
lolo38

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 17:18    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

Salut Valérie
Je vis un peu la même experience que toi. le fait de ne pas vouloir sortir et de ne voir personne (et de manger comme un goinfre). Pour moi sa m'aide dans les débuts. Sa devrait passer.
Pose toi cette question: Préfères tu prendre quelques kilo ou un bon cancer???

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 17:31    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

Il y a des moments qui ne sont pas faciles lors de la défume , mais il faut savoir que ça ne durera pas. Il faut juste tenir bon , courage à vous deux.
valerie

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 18:02    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

bon la journée est "presque" finie..... je me suis reboostée un peu en mangeant de la choucroute mdr
je deviendrais pas un peu boulie moi ??? bon de toute façon demain y a une rando de roller donc je vais m'éclater à fond et mon objectif pour dmain c est de pas trop m empifrer .... enfin, moins qu aujourd'hui.
bonne soirée à tout le monde Laughing
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 18:07    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

3 semaines, date en 3, on a souvent des envies qui reviennent (mais ce n'est
pas systématique)
cela va passer, courage, tu sais faire
Mitch

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 18:39    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

valérie!!
3 semaines c'est classe (et dur en meme temps.. marilib parle des series de 3 qui sont dures et elle a raison!!!) mais fait attention (si je peux me permettre) à ne pas t'isoler de trop... etre seule c'est aussi COGITER de trop.. faut trouver l'equilibre... et comme dit le Prof MOLI machin (je me rappelle jamais de son nom mais de ses avis) faut retrouver des habitudes que tu avais mais sans fumer (café du midi sans clope, apero sans clope, voiture? sans clope..), du coup si tu t'isoles, que tu "t'habitues" pas à voir tes amis sans fumer (meme si ils sont fumeurs), fait attention au moment des retrouvailles!!

c'est dur d'écrire des "conseils", ça à lair tellement facile ,de dire des "y a qu'à..."
tu dois tout simplement t'ecouter,

mais la fin justifiant les moyens, trouves TON equilibre et ne craques pas!!!
mine de rien passer 3 semaines sans fumer c''est dejà la classe..
je fais du roller aussi, tu vas voir ton souffle!!!
bon courage
accroches toi!!

tu connais la station les gets??? lelycee expérimental des Rousses???
valerie

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 18:57    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

coucou Mitch,
Les rousses je connais car on va faire du ski l hiver là bas, c est pas trop loin de chez moi et c est super joli. tu es déjà venu dans le  jura ? c est une très jolie région où on peut faire du vtt, du ski, des randonnées,  du parapente, il y a la région des lacs qui est superbe, bref... en plus on mange super bien, tu connais la cancoillotte?
Mitch

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 19:04    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

non mais un ami etait aux rousses à l'ecole ils sont restés amis depuis le temps avec tous un groupe ça a l'air super.
on etait au ski aux gets,
j'ai acheté la cancoillote...ici chez moi... beurk mais je veux bien avoir la technique pour la deguster.. j'ai du me planter... racontes!!
j'aime la mer (ou je suis) mais la montagne m'impressione et je reve de faire une transhumance...
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 19:04    Sujet du message: pas tout compris Répondre en citant

spécial MITCH
http://www.youtube.com/watch?v=1TwyHa5dnSU

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: pas tout compris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation