Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une autes qui commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 09:07    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

bojour a tous ,et a lolo mon jumeaux .

voila mes nouveaux 24h00 qui on commencer sans tabacs ,je me sens de mieux en mieux ,j evacue un peut ce qui etais coler sur les bronche ,mais rien de grave .

je me suis donner des objectifs ,d aller plus souvent sur les forum parler de choses et d'autres .

la fois d avant j aurrais arreter a ce moment la serais ete plus top mes fin juillet et les vacances ,pour moi ca na pas aider ,cetais hiers.

comme je disais a ma tabacologue ces domage que des groupes d anciens fumeur ils n'en ais pas comme ce pour l alcoole ,car autour d une table on partage de visue que part internet ce n ais pas la meme choses mais ces quand meme trés bien l appreuve j'y suis .
et je remerci tous le monde pour l aide qu'il apporte.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 12:05    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

Quatrième jour pour toi Pelau Okay

pelau95

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 12:15    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

merci a toi , je suis aller hie faire un tour sur tes photos tu ai passer pas loin de ma maison de campagne elle ce situe entre cahors et montaubant ,sur les hauteur du quercy .

ils y a de jolie coin a voire tel que cordes vue sur ciel st cirq-la popies , najacs ect........
bizes a plus
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 12:42    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

ça y est, c'est la ligne droite maintenant

très bonne journée sans tabac
pelau95

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 14:18    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

bien alors les filles ons dort je ne voies personnes sur le site Sad
papikawa

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 15:37    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

bin elles ont été très vite dans la ligne droite et elles sont passées de l'autre côté du décor..... Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 16:10    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

moi je suis retournée à mon pull over
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 18:38    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

Pelau je suis déjà allée à St cirque Lapopie, quelle vue de là haut! C'est une région magnifique où l'on mange bien Wink , nous étions à Sarlat et nous avons visité toute la région.
Pour ce qui est de passer sur le forum  ,  je suis en mode débordée en ce moment.
Mitch

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 19:00    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

et nous on a été en vacances à coté de montcuq.... c'est pas loin si??? le nom est tellement joli st cirque lapopie

oui c'etait le but de notre epopée.. voir la fameuse ville et refaire les blagues de daniel prevost... en tous cas les gens sont adorables là bas, et les paysages sont magnifiques...
Embarassed
lolo38

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 19:27    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

Pelau95
Accroche toi on est bien partis. Alors ne laisse pas tomber l'histoire que tu réécris en ce moment même. Elle est peut être pleine de souffrance. Parfois même de solitude mais il est bien connu qu'il faut savoir parfois marcher seul, dans sa vie, pour accomplir ses rêves.

MMmmmh...NON?? je me trompe peut être!!

mmoui.... Effectivement tes plus tout seul Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 19:40    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

Mitch a écrit:

et nous on a été en vacances à coté de montcuq.... c'est pas loin si??? le nom est tellement joli st cirque lapopie

oui c'etait le but de notre epopée.. voir la fameuse ville et refaire les blagues de daniel prevost... en tous cas les gens sont adorables là bas, et les paysages sont magnifiques...
Embarassed

j'imagine tout à fait la tête de ma moitié si je dis que j'ai passé d'agréables moments dans moncuq.......j'risque de me réveiller avec la tête dans le cuq aussi......... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 21:21    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

salut mon jumeaux,
cette journée et passer ,donc demain on attaque nos 24 heures ,tu vas voire on vas y arriver jais contacter ma tabacologue ,qui ma fais parvenir un teste au format pdf ,je ne sais pas ci on peut le metrre en ligne ,ci cathy lit ceci elle me le dira .
et toi ta journée comment elle ces passer ?????
jespere que le manque disparait un peut .
mais on vincra cette saloperie bonne soirée
lolo38

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 14:07    Sujet du message: une autes qui commence Répondre en citant

Un peu de politesse cher Monsieur CRESUS!!! Ben oui tu vas devenir riche maintenant (et en bonne santé)... Et en plus à deux on va même pouvoir louer un hors-bord !!  Laughing Mais je pensé plutôt au voilier tout en bois (les bien vieux!!)si tout le monde si met!!!histoire faire une grosse java sur l'île à Mitch!!! Laughing (qui sais... c'est peu être l'ile aux tresor!!)

PS: et si sa suffit pas y a toujours l'ile à Emelie!! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: une autes qui commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation