Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YOUPI !!!!!!! MARY TU PEUX M INSCRIRE STP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerie

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 18:18    Sujet du message: YOUPI !!!!!!! MARY TU PEUX M INSCRIRE STP Répondre en citant

CHOUETTE ALORS JE VOUS AVAIS RIEN DIT MAIS J AI A NOUVEAU ESSAYE D ARRETER CETTE SALETE DE CLOP LE 09.09.09 (date fatidique n est ce pas ?) et nous voici le 21 au soir et TOUT VA BIEN
aucune envie de fumer, j ai arreté à nouveau toute seule et j ai ete un peu chiante pendant 3 - 4 jours mais j ai pu tenir car je suis partie en bretagne faire une thalasso à benodet et du coup : LE BONHEUR sans la clop !!!!!!!!!!!!!!!!!! je pète la forme.
donc voilà je tiens quand meme à vous dire tous que j ai eu plein de pensées pour vous tous qui etes si gentils et si présents, et j espère que maintenant c est moi qui vait remonter le moral aux nouveaux. lol
à très bientot. Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 18:53    Sujet du message: YOUPI !!!!!!! MARY TU PEUX M INSCRIRE STP Répondre en citant

super, je te note au 9 alors pour ton premier jour sans tabac
(si je me trompe tu me le dis)
pense à modifier ton jour d'arrêt sur ton profil
et bravo
tina

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 19:11    Sujet du message: YOUPI !!!!!!! MARY TU PEUX M INSCRIRE STP Répondre en citant

Valérie, tu as bien fait de recommencer,
c'est comme ça que j'ai réussi Wink .

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 23:38    Sujet du message: YOUPI !!!!!!! MARY TU PEUX M INSCRIRE STP Répondre en citant

Shocked waloouh!! quelle péche!! salut valérie !!!

bravo en tous cas!!!
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 07:55    Sujet du message: YOUPI !!!!!!! MARY TU PEUX M INSCRIRE STP Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: YOUPI !!!!!!! MARY TU PEUX M INSCRIRE STP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation