Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je viens d arreter de fumer depuis4h00
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:56    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

bonjours a tous mes amis,

bien me revoila dans la defume ,je suis sur traitement comme la dernieres fois mes je nais pas precipiter les choses ,jais fumer avec le traitement juqu'au jour je me suis dit aller on repart croison les doigts ,j'en ai marre de ces glope et jais juger entre mon arret de un moi et quelque jours ,et hiers la difference ,alors je pense que je vais etre sur le forum asser souvent a chaque manque insuportable .
merci mes amis Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 11:32    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

salut pelau!!
c'est quoi ton truc? champix... ça ressemble à ça, où tu peux fumer, decider d'une date et stop...

faut pas venir sur le forum seulement à chaque manque mais des que tu veux, peux.. meme quand ça va super bien... c'est libre et ouvert, et à chaque heure du jour y aquelqu'un... pou parler ou rigoler!!

bon courage, accroches toi et tu reussiras!!
seche tes petites larmes, on est là!!!!
pelau95

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 11:57    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

le champix tu a la boite de demarage de 14 jours sur ordonnance d un tabacologue, tu peut fumer normalement entre le 1er jours de la pris et le huitieme jours tu decide de ton jours d arret .
ce sons des medoc qui te soulage du manque mais pas completememt ,il faud quand meme ce batte ,mais tu souffre moin du manque.
et aprés la boite de demarage de 14 jours tu a la boite de un mois et ainsi de suite .
ces chers mais quand tu vois le prix d un paquets de cigarette !!!!!
ma tabacologue a des prix dans une pharmacie car sinon chez les pharmaciens il faud faire le marchand de tapis
Mitch

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 12:28    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

j'ai arreté de fumer depuis bientot 1 an grace au champix. je trouve ça bein meme si c'est un peu chimique. mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de nicotine donc le sevrage se fait en temps et en heure.avec les patchs ou les gommes ça t'ne amene toujours ... je crois... mais bon à chacun sa methode..
je crois qu'il faut: la volonté (je dirais meme plutot l'envie d'arreter simplement) et des visites SANS modération sur le forum. faut parler partager et avancer!!
si tu as fait 2 infarctus tu devrais trouver de bonnes raisons d'arreter...

on est là!!!

tiens bon...
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 12:29    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

super Paul, bon retour sur le tableau des dates d'arrêt Mr. Green
Marianne2009

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 12:46    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

Oui bon retour parmis nous Pelau95, on est tous  là avec toi et accroches toi tu vas y arriver aussi tu verras, l'est super ce Forum et des fois on rit bien aussi ...coucou Mitch tu es partout toi aussi aujourd'hui..... Wink
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 13:10    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

Waou Pelau ,  je suis ravie de te revoir aussi vite sur le forum. Very Happy
Champix , nicorettes , patchs  , tout est parfait pour s'arrêter.
pelau95

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 17:47    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

et oui cela nes pas facile part moment mes je tiend ,je vais y arriver il le faud .car alors la il n'y a plus despoire ,aprés toutes ces tentative ,vacheris de cerveau .
mais maintenant il faud que je me remetre au bouleau et travailler sur moi meme .
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 17:56    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

Ne te met pas trop la pression Pelau , tu vas y arriver bon sang de bonsoir! Wink
Mitch

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 22:46    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

pelau95

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 08:28    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

voila j attaque mon 2 jours sans tabacs ,ce matinjuqu'a  maintenant pas trop d envies ,je me laisse porter je bouges le petit dejeuner finit et hop sortit tous de suite de table pas a trainaier .
je reviens de sortir ma petite douce et de la peignier,et tous de suite sur le forum pour voire ci j avais du couriers .
a plus pelau
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 08:33    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

très bonne journée sans tabac Pelau
dès midi, tu auras fait la moitié du plus difficile, courage
ELIZA17

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 08:38    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

Hello, Pelau, bon courage, le plus dur est pratiquement déjà fait.

A plus
tina

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 08:50    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

Pelau,

tu vas bien finir par y arriver

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 11:01    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00 Répondre en citant

pelau, salut la douce!!!

bon démarrage de journée... et tout va suivre comme ça....
super!!!!!

c'est où bezons...???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: je viens d arreter de fumer depuis4h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation