Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rechute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 10:26    Sujet du message: rechute Répondre en citant

bonjour mes amis ,me voila surle forum ,pour vous annoncer ma rechute ,jais appeler ce matin ma tabacologue  pour reprendre le traitement ,je me croyais cette fois de me plus laisser avoir mais ayant passer ,des mauvais moments ,je sais cela nais pas une escuse mais jais replonger tous doucement dans cette merde .
donc elle ma dit chaque arret et rechute ces une experience ,et le principale ces de le vouloire.
donc pour l instant on efface le compteur .
je vous tiendrais au courrand de l evolution de la situation et on recomencera a compter 1 jour sans .
merci pour votre gentillesse a tous ,et trop decus pour moi et pour vous .
jean paul
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 10:31    Sujet du message: rechute Répondre en citant

Partie remise alors Pelau , tiens nous au courant et ne te décourage pas , tu y arriveras une prochaine fois
pelau95

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 11:06    Sujet du message: rechute Répondre en citant

je te remercis ,mais moralement une rechute ces dur a digerer ,car on finit par douter de sois meme.il faut dir aussi que j avais arreter le traitement a ma deuxiemes boites.
erreur a ne plus faire enfin on trouvera toujour des escuses
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 11:38    Sujet du message: rechute Répondre en citant

Je comprends que moralement ce soit difficile ,  c'est pour celà qu'il ne faut pas te décourager et surtout ne pas douter.
Tu as l'air volontaire , tu as déjà réussi un sevrage ce n'est pas un deuxième qui va te faire peur. Wink
tina

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 13:18    Sujet du message: rechute Répondre en citant

Te tracasse pas Jean Paul, on a presque tous échouer au premier tour.
Il faudra recommencer quad tu seras vraiment prêt et pas parce que tu
dois arrêter. Tu verras tu y arriveras comme nous tous  .

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 14:54    Sujet du message: rechute Répondre en citant

il faut suivre le traitement à la lettre
c'est long le sevrage, mais ça vaut vraiment le coup
ne te décourage surtout pas
Mitch

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 15:43    Sujet du message: rechute Répondre en citant

oui ça vaut le coup de passer les epreuves... et d'y arriver...(mais personne n'est à l'abri)
peut-etre qu'une rechute n'est pas non plus un drame mais quelque chose qu"il faut analyser... pour la prochaine fois...
ce n'est en tous cas pas un échec mais "partie remise" comme dit cathy...bon courage et ré essayes...
salut
pelau95

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 16:55    Sujet du message: rechute Répondre en citant

merci de tous vos encouragement
jp
fiatounet

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 19:37    Sujet du message: rechute Répondre en citant

Allez mon JP ne te laisse pas abattre, tu as deja fait tes preuves alors tu peux recommencer ok ? en ce moment je suis en congés mais je reviendrais plus fort pour t'encourager ne t'en fais pas !!!

bon je dois t'avouer que aujourd hui j'étais au bord de la rechute ...trop d'émotions dans une journée ... et ce soir j'ai encore un peu de mal mais je m'accroche j'espère que ca va passer vite ...

on va s'ecnourager encore c'est promis !!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 08:33    Sujet du message: rechute Répondre en citant

tu connais le principe Fiatounet, si tu réveilles les capteurs, c'est rapé
accroche-toi, on a tous connu ces moments difficiles, une fois passés,
on se sent tellement mieux
Marianne2009

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 09:18    Sujet du message: rechute Répondre en citant

fiatounet a écrit:

bon je dois t'avouer que aujourd hui j'étais au bord de la rechute ...trop d'émotions dans une journée ... et ce soir j'ai encore un peu de mal mais je m'accroche j'espère que ca va passer vite ...

on va s'ecnourager encore c'est promis !!

Bonjour, ben je veux pas avoir l'air de copier, mais hier n'était visiblement pas un bon jour pour tout le monde.....Nous avons donc été plus fort que le tabac  Fiatounet alors...c'est une  bonne  continuation... Rolling Eyes

Pelau95 ne t'en fait pas, çela fait au moins la 6em fois que je tente d'arrêter, Rome ne s'est pas faite en un jour alors chaque rattage de défumes t'apporte de la force pour la prochaine tentative d'arrêt...à la prochaine fois alors....tu sais ou nous sommes maintenant...
papikawa

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 16:28    Sujet du message: rechute Répondre en citant

le fait d'avoir rechuté n'est pas grave, de toutes façons, l'arrêt du tabac a fait du bien à ton organisme. maintenant tu sais qu'il existe des pièges et tu sauras les éviter.....alors courage....on est avec toi........ Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 17:32    Sujet du message: rechute Répondre en citant

J'espère que tu remettras très vite le pied à l'étrier, plus fort de ton expérience. Ne te décourage pas, tu avais fait le plus dur mais il faut rester vigilant et au début c'est un travail de chaque instant. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: rechute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation