Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 22:25    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

bonjour tous le monde ,et bien me revoila aprés 4 semaines trés trés difficile ,pas d ordinateur entourer de fumeur ,moi qui pensais que cela allais me passer au dessus de la tete ,et bien non autant ,les premieres semaine pour moi ca ete asser facile ces maintenant le plus dur ,le porquoi pas une petite taf juste une ,je connais pourtant bien le processuse,quelle vacherie ce cerveau.

je voyais cette apres midi sur l air de l autoroute ,les gens qui descendais de voiture pour en fumer une ,j arrivais a les enviés ,ces la deconne a fond alors les bonbon surtout les sucette de gosse gens bouffe .

quelle conbat demain j envoie un mail a ma tabacologue ,pour partager avec elle aussi.

sinon tous ces bien passer sous une chaleur atroce ,enfin on n ais jamais contemps

bisous a tous jp
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 07:15    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

super bravo Pelau
tu n'as pas été épargné dis donc, et tu as tenu le coup Okay
tu viens de remporter une belle victoire sur Dame Nico
ne t'inquiète pas, tu rentres chez toi, tout va doucement revenir
à la normale
bon retour parmi nous
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 14:47    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

Contente d'avoir de tes nouvelles Pelau , au prochaines vacances ceux qui s'arrêtent pour fumer leur clop te feront pitié

Encore bravo d'avoir tenu bon , même si ça été difficile. Okay
fiatounet

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 15:08    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

Salut JP !
et ben dis donc dur dur mais tu as tenu le coup c'est bien, mais ta citadelle a ete pas mal attaquée, il va te falloir quand meme adopter une strategie plus .... positive mais je pense que ca viendras avec le temps, ne t'inquietes pas.. ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, moi ca va bientot mes deux mois et je suis en train de retrouver du calme apres 3 semaines sous pression. Mais l'envie c'est finis comme le dis Cathy quand je vois des fumeurs à la pause clope du boulot, ca me fait pitié ..
la je pars cette nuit à l'ile d'oleron tchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 3 semaines YES !
Cathy : je vais y aller A rieux volvestre passer quelques jours chez ma maman .... tu aurais du voir l'interieur de la cathedrale elle est magnifique, dans la région c'est une des plus connue avec Albi mais Rieux est un petit village et pourtant tres connu. il y a aussi la bas la fete du "Papogay" tu l'as vu sur tes livres touristiques ?
on tire à l'arc deguise comme au moyen age sur un perroquet plante au bout d'une perche de 60 m de hauteur ... avec un defile en costumes d'epoques ... tous les ans 1er dimanche de mai... j'ai fait tous les etages,, les petits, moyens et grands avec les hommes du village !!
je retrouverais une photo et je vous la mettrai ...

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 17:05    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

merci ,je suis contemps de te retrouver ,maintenant ca va mieux jais retrouver mes habitude mais ces vrazis les vacances on été trés dur .je pense que cla et mental car la bas j avais mes vielles habitude le petit dej une clope dans le jardin reprendres un petit café et une autres clope dans le jardin enfin toutes ces habitudes ,qui a fallut changer .
au mois de juillet c'etais celle de la maison et au moi d aout celle de ma maison a la campagne.
je te souhaite de bonne vacances et sois vigilent.et que le soleil sois de la partis
jpaul
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 18:16    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

fiatounet a écrit:
Salut JP ! et ben dis donc dur dur mais tu as tenu le coup c'est bien, mais ta citadelle a ete pas mal attaquée, il va te falloir quand meme adopter une strategie plus .... positive mais je pense que ca viendras avec le temps, ne t'inquietes pas.. ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, moi ca va bientot mes deux mois et je suis en train de retrouver du calme apres 3 semaines sous pression. Mais l'envie c'est finis comme le dis Cathy quand je vois des fumeurs à la pause clope du boulot, ca me fait pitié ..
la je pars cette nuit à l'ile d'oleron tchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 3 semaines YES !
Cathy : je vais y aller A rieux volvestre passer quelques jours chez ma maman .... tu aurais du voir l'interieur de la cathedrale elle est magnifique, dans la région c'est une des plus connue avec Albi mais Rieux est un petit village et pourtant tres connu. il y a aussi la bas la fete du "Papogay" tu l'as vu sur tes livres touristiques ?
on tire à l'arc deguise comme au moyen age sur un perroquet plante au bout d'une perche de 60 m de hauteur ... avec un defile en costumes d'epoques ... tous les ans 1er dimanche de mai... j'ai fait tous les etages,, les petits, moyens et grands avec les hommes du village !!
je retrouverais une photo et je vous la mettrai ...

Oui je l'ai lu pour la fête.

Pour la cathédrale la voici , c'est vrai que c'est joli Mr. Green
Pelau , désolée de polluer ton post Embarassed
pelau95

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 18:35    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

pas de probleme tu sais rien ne mapartiens
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 18:37    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

Si c'est ton post Wink
pelau95

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 18:41    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

ci tu le dit je te crois
bisous
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 18:55    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

tina

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 22:07    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

Pelau et félicitations pour ta persévérance .

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009, 06:19    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

....bravo l'etape des vacances est franchie avec succès
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: retour de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation