Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 09:12    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voulais vous écrire hier mais je n'ai pas pu...trop de boulot...car hier, j'ai arrêté de fumer!!
J'ai bien lu tous les sujets sur les effets, et je me sens plus rassurée d'avoir tous ces détails, alors merci !

Je voulais juste partager la bonne nouvelle avec vous, et merci d'être là!
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 09:15    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous
tu n'as pas fumé du tout hier ?
c'est pour savoir à quelle date te noter
on prend le premier jour sans tabac pour partir "propre"
Marianne2009

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 09:30    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour, Marilyb et bienvenue à toi mlou......c'est un super forum ici tu vas voir, mais moi ce qui m'étonne le plus c'est la quantité de personnes qui veulent se débarasser du tabac. Tu fais le bon choix de t'inscrire ici, on va t'aider à y arriver mlou Very Happy
fiatounet

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 09:53    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Marilyb, JeRetente2009, et Mlou !!!

pour un bon choix, c'est un bon choix comme te l'as dit JeRetente2009, toutes les personnes qui sont ici sont passées par le meme parcours que celui que tu commences, alors tu peux compter sur tout le monde pour t'encourager, t'écouter, et t'aider si tu as besoin, n'hésite pas à nous solliciter ...
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 09:55    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue Mlou , c'est une bonne décision que tu as prise Very Happy
Tu habites dans une région magnifique!
mlou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 12:46    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Marilyb,Cathy, jeretente 2009,et fiatounet,

Que de personnes pour l'accueil!, c'est vraiment sympa
 à Marilyb, hier je n'ai pas fumé du tout, c'était mon premier jour.
Et aujourd'hui, tout va bien. Espérons que ça continue...mais j'ai une motivation très forte!
Dans ma tirelire hier, 5 euros 20 et ce soir aussi (oui, oui, j'ai décidé que puisque je trouvais toujours cette somme pour acheter un paquet, je pouvais bien continuer à la trouver et amasser pour me faire plaisir)

Merci pour vos encouragements!
fiatounet

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 12:56    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

mlou a écrit:
Bonjour Marilyb,Cathy, jeretente 2009,et fiatounet,

Que de personnes pour l'accueil!, c'est vraiment sympa
 à Marilyb, hier je n'ai pas fumé du tout, c'était mon premier jour.
Et aujourd'hui, tout va bien. Espérons que ça continue...mais j'ai une motivation très forte!
Dans ma tirelire hier, 5 euros 20 et ce soir aussi (oui, oui, j'ai décidé que puisque je trouvais toujours cette somme pour acheter un paquet, je pouvais bien continuer à la trouver et amasser pour me faire plaisir)

Merci pour vos encouragements!

c'est sympa le coup de la tirelire !! j'y avais jamais pensé ! prend une grosse tirelire parce que ca remplit pas mal vite, moi perso j'ai déjà dévalisé deux magasins ! LOL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 12:59    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

C'est ton 2 ème jour sans alors, bravo Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 13:40    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

et comme les 3 premiers jours sont les plus difficiles, tu
as déjà fait la "bascule" car tu es dans la dernière partie
depuis midi
fais un petit tour dans les dossiers sur le tabac, je conseille
systématiquement le post du Pr Molimard aux nouveaux
courage, nous sommes avec toi
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 12:20    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Troisième jour pour toi Mlou , comment tu vas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation