Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en route pour le 7è jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verones

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 06:30    Sujet du message: en route pour le 7è jour Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je démarre le 7è jour et j'avoue que ça va. les 4 premiers jours ont été difficile mais la difficulté s'estompe au fur et à mesure.
ma "chance" si je peux dire car ça fait tres mal, j'ai une infection dentaire et pas du tout envie de fumer.
je me demande si il y a un lien avec l'arrêt car je n'ai pas de dents abimées par contre une gencive en vrille et cela ne m'est jamais arrivé.
il paraît que lorsqu'on arrête, il faut s'attendre à affronter tous les maux les plus divers.
qu'en pensez-vous?
en tout cas je tiendrai ce jour pour démarrer demain à la 2nd semaine.
merci à vous tous du soutien que vous apportez, vous lire est tres encourageant.
tres bonne journée
vérone
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 06:45    Sujet du message: en route pour le 7è jour Répondre en citant

en fait tu avais déjà ce pb, mais le fait de fumer l'avait "camouflé"
tu t'en serais rendue compte beaucoup plus tard
lorsque cela serait devenu beaucoup plus sérieux
tu vas pouvoir te faire soigner et garder des dents blanches
maintenant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: en route pour le 7è jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation