Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 09:58    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

ça y est, les 3 jours les plus difficiles sont derrière,
en route pour la semaine maintenant

très bonne journée sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Ven 4 Sep 2009, 09:06; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiatounet

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 10:46    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Stéphanie tu as fait une part importante, sans doute la plus difficile, Félicitations  Okay

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 12:56    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Le plus difficile est fait maintenant

En route vers ta première semaine Okay

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 16:26    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

félicitations stéphanie Okay
stéphanie

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009, 10:08    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Bonjour, et merci pour vos messages que je viens de découvrir.

Ca fait plaisir d'avoir du soutien

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 09:20    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

ça y est, la première semaine, le début
d'une longue et belle série
et te voilà en piste pour la quinzaine
un grand bravo à toi

très bonne continuation sans tabac
stéphanie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 09:33    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Bonjour,
encore merci pour votre soutien.

J'ai l'impression d'être mieux soutenue ici que par mon entourage.

Je ne connais que des fumeurs donc ils m'evitent maintenant Crying or Very sad

Bilan de la semaine: trés fatiguée.

Je sais pas pourquoi mais je ne me sens pas "normale".
Je suis allée à la pharmarcie et on m'a conseillé des vitamines.
Je vais essayer ça aujourd'hui.

Sinon tout va trés bien, je sens déjà que je respire mieux (aprés 18 ans de tabac).

Bonne journée à tous sans tabac Mr. Green

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 09:36    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

oui, une cure de magnésium et vitamine C devrait te faire du bien
(de nombreux médecins le conseillent en début de sevrage)
il y aura toujours quelqu'un ici, ne t'inquiète pas
fiatounet

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:12    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Alors ca y est tu as fait une semaine !!! toutes mes félicitations, et je ne me rappelles pas bien à qui je l'ai dit ici mais c'est vrai que quelquefois on a plus de soutien ici que par l'entourage ...

Bravo à toi, un petit bouquet pour te motiver à continuer ? ..

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:39    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

FELICITATIONS POUR CETTE SEMAINE

Ahah c'est sûr que pour les dates d'anniversaire, l'entourage a une tite tendance à s'en contre foutre.
J'ai eu une tentative de "ah c'est bien!" avec un semblant d'intéret pour mes deux mois hier... Mais j'attends pas qu'on me félicite, sinon vive la déconvenue Smile
fiatounet

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:48    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Deux mois déjà pour toi ? ah c'est bien ! Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:04    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Merci fiatounet pour le petit bouquet Mr. Green

Adele, 2 mois sans tabac "ah c'est bien!" Mort de Rire

Sûrement un non-fumeur qui t'a dit ça non?
Ou un fumeur envieux?

Par exemple mon mari, non-fumeur, voit que je suis super fatiguée, et me dit "si tu te sens pas bien refume" Shocked
Et une amie, grosse fumeuse, me dit "tu refumeras, c'est sûr, toutes les personnes que je connais qui ont essayé d'arrêter on reprit" Shocked

Quel soutien de l'entourage!
Mais je tiens bon, et je serai là dans un an pour fêter ça avec vous Okay

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:25    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Génial !
et bien rien que pour leur faire taire leur caquet à ceux là, c'est pas un an que tu tiendras, mais c'est pour toujours, tu passes le plus difficile avec nous et après tu voleras de tes propres ailes, avec si besoin une petite piqure de rappel comme le dit si bien Marilyb Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:35    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

si dieu me prête vie, je serai toujours là pour la piquouze  Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:39    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

les non-fumeurs ne peuvent pas se rendre compte de ce que l'on endure
les ex-fumeurs te féliciteront toujours et t'apporteront toujours leur soutien
car ils savent pas quoi tu passes car ils l'ont fait avant toi
et qu'ils savent aussi qu'à l'arrivée, c'est génial Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: 4ème jour Stéphanie/1 semaine !/ 15 j/3 semaines/ 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation