Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 08:07    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

ça y est, le voilà ce mois tant attendu Okay
très grand bravo à toi, tu as terminé le mois le plus long
celui qui nous semble interminable
et te voilà entré ce jour dans le 2 ème
continue comme cela, tu as tout bon

très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Sam 6 Mar 2010, 08:30; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 08:20    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

toutes nos félicitations. 1 mois, autant dire que la partie est bien engagée ..... et semble mener à la victoire......

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 08:52    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

Bravo Fiatounet tu as bien tenu la
distance. Maintenant cela va être plus facile

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 09:07    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

WoW bonjour et merci pour vos encouragements, vous le disiez qu'il serait long ce mois, mais je ne pensais pas autant, surtout que je l'ai fini au forceps, mais bon maintenant je le tiens ce mois et je ne le lacherais rien, comme le dit si bien notre Kilby, je veux mon nom au tableau d'honneur et je l'aurais un jour, je l'aurais  !!!!  Very Happy et comme marilyb est incorruptible, il va falloir vraiment la gagner cette place !!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 11:36    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

ah ça, faut le mériter le tableau Mr. Green

mais tu peux déjà être bien fier de toi, tu verras que maintenant le
chemin va te sembler plus facile (juste parfois quelques envies qui reviendront
aux dates en 3, mais plus rien à voir avec ce que tu viens de vivre)
fiatounet

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 16:15    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

Je l'espère, ce qui a été dur c'est pas le manque, je n'y pense presque pas, mais c'est le stress que j'ai depuis une semaine wow, obligé de prendre des calmants et un congé, là je suis à la maison c'est le paradis et le jour de mon anniversaire des 1 mois !!! Dommage qu'il n'y ait pas grand monde j'ai pas eu beaucoup de Gateaux  Mr. Green , pour mes deux mois je serais en vacances... pour mes trois mois (mon dieu que ca parait loin ..) on fera une super fiesta ici avec gateaux, champagne, chiffres qui tournent (j'aime bien tu as remarquée ?) et tout le tralalala !!!
Merci pour tout ce que tu fais Marilyb!!

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 17:56    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

[quote="tina"]

Hum, hum j'la trouve un peu hot la photo la M'Dame Tina pour le premier mois de qui vous savez HUM HUM....
tout le monde et surtout :

HAPPY MOISIVERSAIRE
A TOI FIATOUNET DIT ROBIN DIT TOUT NET

Marianne2009

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 18:03    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

on fera une super fiesta ici avec gateaux, champagne, chiffres qui tournent (j'aime bien tu as remarquée ?) et tout le tralalala !!!
Merci pour tout ce que tu fais Marilyb!! [/quote]
C'est quand ? c'est ou ? y"a une fête de prévue Question c'est quand, c'est où, on veut toutes et tous vieindre.....j'aime bien le champagne et le tralalala mais c'est quoi les chiffres qui tournent ?????
fiatounet

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 19:12    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

JeRetente2009 a écrit:

on fera une super fiesta ici avec gateaux, champagne, chiffres qui tournent (j'aime bien tu as remarquée ?) et tout le tralalala !!!
Merci pour tout ce que tu fais Marilyb!!

C'est quand ? c'est ou ? y"a une fête de prévue Question c'est quand, c'est où, on veut toutes et tous vieindre.....j'aime bien le champagne et le tralalala mais c'est quoi les chiffres qui tournent ????? [/quote]

Merci Tina
et JeRetente2009,
calme toi voyons Mr. Green je parlais de ca pour le tableau d'honneur , faudra faire tout un tin touin les chiffres qui tournent et bien heu .... tu devrais regarder sur le forum si quelqu'un avait pas quelque chose à fêter ... Wink
ah Robin serait de retour ? j'étais pas au courant moi Very Happy je lui poserais la question alors c'est promis ...et je te dirais si il a envie de revenir ...

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 19:12    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

Bon là excuse mon retard mais avec le décalage horaire je ne peux pas tout faire en même temps que vous tous.

Je viens de revenir avec les bras chargés de cadeaux pour notre Fiat

On commence:

Pour te détendre

Maintenant tu vas compter en mois et non plus en jour, c'est super et comme Marilyb le dit si bien, le tableau d'honneur se mérite, donc dans 11 mois, ton nom sera inscrit.  Mais en attendant, nous serons là pour te soutenir et t'encourager afin que ton nom y soit bien inscrit.

Bravo Fiat et en route vers tes 2 mois

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 19:29    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

Et bien quelle froidure cher Fiat (panda, punto ?) s'pas comme le ventillo de mon pc qui veut plus s'éteindre, ça doit chauffer dur dur dans UC va finir par lâcher le bougre hein Fiat, t'y connais en ventillo toi ?????? Wink
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 19:32    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

en cas, dévisse les côtés de ton uc
déjà ça va aider à refroidir
Marianne2009

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 19:41    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

Ayé l'a le ventre à l'air, mais çà change pas grand chose, je craints le pire......
fiatounet

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 19:41    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

WoW Kilby !!!!!!

C'est magnifique franchement tu as toujours les plus belles images à chaque fois, tu vas devoir me donner tes sources je suis jaloux là Very Happy j'adore Titi et 'Ros minet ... ils sont cultes pour moi !!

Merci ca fait chaud au coeur et je sais que tu n'offenseras pas que je t'ecrive un petit pour te remercier ...
Vous autres au québec savez rester simples et gentils. Souvent les francais vous disent imbéciles parce que vous montrez votre gentillesse et ouvrez facilement votre coeur ... pfffffffff, ben moi je dis que les imbéciles sont ceux qui ne savent pas ou n'osent pas exprimer leurs sentiments et préfèrent les masquer avec de l'humour, on appelle ca avoir de "l'esprit" ici (voir le film aussi qui en parle très bien : "ridicule")
Bref fin de la parenthèse ...
voilà il ne me reste plus qu'à continuer à suivre vos exemples, et le tien, Kilby, en est un excellent parce que franchement, tu nous donnes la patate avec ton énergie positive !!!
on t' Kilby,

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 19:48    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois Répondre en citant

JeRetente2009 a écrit:

Et bien quelle froidure cher Fiat (panda, punto ?) s'pas comme le ventillo de mon pc qui veut plus s'éteindre, ça doit chauffer dur dur dans UC va finir par lâcher le bougre hein Fiat, t'y connais en ventillo toi ?????? Wink

Oh la la la tu as pas la mémoire toi on dirait, ca serait pas toi qui chauffe un peu ? Mort de Rire la fiat tu sais c'est la 500 que j'avais au début sur mon avatar avec ma trombine en dessous ...,
tu sais c'est l'époque où tu mettais un nuage en forme de coeur toi ...
Ca m'arrive quelquefois aussi d'envoyer un petit vent frais de par chez moi ... ca fait bizarre parce qu'on a pas l'habitude de me voir comme ca mais que veux tu, je ne peux m'empecher de laisser parler mon coeur, quelquefois, ca fait plaisir, quelquefois non ... mais c'est toujours honnete ..
Sinon pour ton PC, si le ventilo tourne en permanence, ca peut etre le capteur de température qui fait plus son job et qui croit que le PC chauffe et donc laisse tourner ... si c'est vraiment le processeur qui chauffe, je te conseille de l'éteindre, attendre un peu, et peut etre que ca va "recadrer" un peu le capteur ... je sais pas si je suis clair la ?? pas evident d'expliquer comme ca ..
tu nous tiens au courant ??

Pour Robin, j'ai pas pu lui demander, il a été emporté par le vent frais des A.... il va te falloir l'oublier .... bon courage ...vraiment glacial ce vent BRRRRRRRRRR....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Fiatounet : 1 mois , 2 mois/3 mois/ et de 4/5/6/7 m/8 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation