Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sofka : 5 mois _ Mon sansclopeversaire de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofka

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009, 11:35    Sujet du message: Sofka : 5 mois _ Mon sansclopeversaire de demain Répondre en citant

Je pars demain à la première heure en vacances (train à 6h40!) et je n'aurai pas accès à internet pendant une grosse semaine... Alors je voulais me réjouir avec vous aujourd'hui pour mes 5 mois de défume et vous prévenir que si vous me voyez pas demain et les jours suivants c'est pour la bonne cause! je quitte la Côte d'Azur pour la Bretagne...et oui! 

Après un début juillet difficile, je savoure encore mieux d'être défumée l'été maintenant! tout va bien, pas d'envie, heureuse d'être débarassée de la cigarette ! 

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009, 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009, 12:05    Sujet du message: Sofka : 5 mois _ Mon sansclopeversaire de demain Répondre en citant

super Sofka, on peut effectivement commencer à te féliciter
tu te rends compte, te voilà partie pour le semestre Mr. Green
bientôt la dernière partie de l'année donc Okay
passe de très très bonnes vacances, profite un max surtout

très bonne continuation sans tabac et à très bientôt pour ton retour Mr. Green
fiatounet

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009, 12:13    Sujet du message: Sofka : 5 mois _ Mon sansclopeversaire de demain Répondre en citant

Profites en bien, Merci pour l'exemple aussi que tu donnes, ca fait envie de continuer encore et encore ...

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009, 13:34    Sujet du message: Sofka : 5 mois _ Mon sansclopeversaire de demain Répondre en citant

Bravo Sofka pour tes 5 mois

Prochain message, tu seras au semestre, tu parles, le temps passe et le tableau d'honneur se raproche.  Toutes mes félicitations et que dire de plus que BONNES VACANCES SOFKA et fait gaffe à la clope car c'est toujours difficile de faire quelque chose pour la première fois sans elle. Okay

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009, 16:03    Sujet du message: Sofka : 5 mois _ Mon sansclopeversaire de demain Répondre en citant

Merci pour les gâteaux!   et votre soutien continu!   
à très vite! 

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009, 16:05    Sujet du message: Sofka : 5 mois _ Mon sansclopeversaire de demain Répondre en citant

astalavista !!! 

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009, 18:25    Sujet du message: Sofka : 5 mois _ Mon sansclopeversaire de demain Répondre en citant

félicitations pour tes 5 mois Sofka

tu viens donc vers chez moi en Bretagne....bon normalement, ils annoncent beau temps cette semaine...tu as bien choisi Wink
En tout cas, profites bien de tes vacances et encore bravo pour ces cinq mois d'écoulés Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Sofka : 5 mois _ Mon sansclopeversaire de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation