Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rectification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 19:43    Sujet du message: rectification Répondre en citant

je viens de m apercevoir en preparand mes medoc et le champix que j etais au 11 jours ,ces vrais ma derniere cigarette c etait le 17 et non le 18 ,un jour pour nous cela compt
 pas malin ce paulo hihihihi
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 20:31    Sujet du message: rectification Répondre en citant

super, je rectifie de suite Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 20:49    Sujet du message: rectification Répondre en citant

Et bien une journée de plus à ton actif Pelau,  tu as fait un bon de 24 heures en avant c'est cool ! Very Happy
pelau95

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 14:25    Sujet du message: rectification Répondre en citant

non mais ci jais bien compris la dernieres clope c'etais le 17 au soir et le 18 le prenais mon champix le premier cachet et sans fumer bien sur ,alors comment tu l interprete ,car je ne vourais pas passer pour un c.....

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 15:39    Sujet du message: rectification Répondre en citant

et bien le premier jour sans tabac, c'est bien le 18
je modifie, faut pas jouer avec le destin
pelau95

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 17:05    Sujet du message: rectification Répondre en citant

ok tu a raison donc je rectifie sur mon profile .merci encoir j'aime bien que les choses siois claire ces la bite de medicament qui hier soir ma foutue dedans car il y a la date de la premieres prise et ainsi de suite .
quesque je suis tordue .
je pard en vacances lundi prochain et la bas je n'ais pas internet ,mais jais le portable de ma tabacologue il y aurra le lien avec l association ,mais je vais essayer de trouver quequin pour me brancher
pelau95

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 17:17    Sujet du message: rectification Répondre en citant

voila ces fais jais tous rectifier ,encors merci ,oui j avais penser a la clef g3 bouygues mais cela coute trés chers et en plus ces un abonement a l année (pour quoi faire car je descent dans ma maison ,3 fois par ans) et je peut meme pas mettre la wiffi ,ces la m.......car moi sans ordinateur je me sans tous nue
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 20:25    Sujet du message: rectification Répondre en citant

si jamais tu passes devant un cyber café, fais nous un petit coucou
et dis-toi que tu fais toujours partie de l'équipe, même si tu ne peux
pas te brancher comme tu voudrais
alors on compte sur toi pour nous revenir toujours en défumé
on pensera bien à toi
papikawa

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 06:38    Sujet du message: rectification Répondre en citant

pas grave pelau, tu nous envoies un pigeon voyageur, c'est comme ça que m'arrivent tous mes mails le matin. bon c'est plus long à lire, y a des chiures sur mon clavier mais c'est pas grave. c'est de rester en contact qui compte.  Okay

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 07:30    Sujet du message: rectification Répondre en citant

escuser moi je veut ecrire tellement vitte que l orsque je reviens sur mes anciens msg ,je me dit ces pas possible ,je suis deja nul en francais mais je comble en allant vitte on fais de serieuse conneris , comme sur un msg presedent au lieux de marquer ces ma boite de medoc ( ja mis ces ma bite ).milles escuse et dois y en avoir ce genre de connerie ...........
fiatounet

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 07:44    Sujet du message: rectification Répondre en citant

Coucou mon voisin !
Cé vré queue g eu anvie de te le dir me jeux suis pala peaulice non plus  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 08:20    Sujet du message: rectification Répondre en citant

elle et bonne celle la ,tu sais l avantage de n avoire rien foutue a l ecole ces que je suis partis au boulot et jais pu profiter de ma retraite longue carrieres .
il et vrais que dans ces année la il suffisais d avoir du courage et tu bossais ensuite tu faisais ton chemin .tous les chefs d attelier que jais connue sortais des rends.
maintenand les jeunes sons barder de diplome pour finir au chomages ou caissieres aprés avoir un bac plus..........
en toute honeter je prefere avoire vecu mon epoque  qui n'ais pas ci loins que cela ,que celle de ces pauvres jeunes qui non pas de taff ,et qui veulent faire travaillier les vieux plus lontemps
voila mon fiatounet
fiatounet

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 08:53    Sujet du message: rectification Répondre en citant

C'est tout le paradoxe de la socitété actuelle, on a jamais été aussi bien formés et jamais été autant au chomage ou sous employés ... va comprendre ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: rectification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation