Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci pour l avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 19:18    Sujet du message: merci pour l avatar Répondre en citant

le fetais ils et pas mal meme bien ,j en avais trouver un c"etais un coeur avec ces battement forme medecine mais je n ais pas peut l enregister temps pis pendants que je cherche pense pas autre choses .

Dernière édition par pelau95 le Ven 24 Juil 2009, 09:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 20:03    Sujet du message: merci pour l avatar Répondre en citant

moi j'aimais bien la tour à l'envers
fiatounet

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 20:07    Sujet du message: merci pour l avatar Répondre en citant

Oui en plus ca faisait un peu comme un V pour la victoire contre le tabagisme ...

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 08:29    Sujet du message: avatar Répondre en citant

oui tout  a fais ,mais je vais quand meme en chercher un autre,qui marque les mefais de tabac.
a plus jpaul
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 08:41    Sujet du message: merci pour l avatar Répondre en citant

impec celui-là Okay
les méfaits du tabac, on les connaît, ne t'inquiète pas
tina

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 08:46    Sujet du message: merci pour l avatar Répondre en citant

Voici plusieurs avatars que je viens de trouver, s'il y en a qui te plaît,

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 09:04    Sujet du message: on voulaisla tour effeil Répondre en citant

voila le v de la vistoire ;

a plus je te remercie pour tes avatar j ais choisi la cigarette qui ce consume pour metrre comme signature sur mes mails.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 09:06    Sujet du message: merci pour l avatar Répondre en citant

Okay
tina

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 12:48    Sujet du message: merci pour l avatar Répondre en citant

il est sympa aussi celui là et plus amical  Okay   Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: merci pour l avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation