Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 mois aujourd'hui/ 2 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 17:50    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois ! Répondre en citant

bonjour,
je m'appel ingrid, aujourd'hui cela fait 1 mois qu'avec mon mari nous avons arrêté de fumer.
Les motivations étaient là depuis un long moment mais la peur de l'arret en lui même, le stress a gérer, et surtout l'envie de ne pas être en manque on fait que jusqu'au mois dernier je repoussais systématiquement la date d'arrêt.
Mais le mois dernier j'ai eu quelques soucis de santé qui ont fait que j'ai du me présenter aux urgences et la on m'a dit après quelques analyses de sang et autres examens en tout genre que j'avais un problème aux poumons et la le medecin s'en va et pas revu avant les 2 heures qui ont suivit.
Je peux vous dire que dans ces moments là on pense a tout, et la je me voyais déjà avec un cancer des poumons.
Alors que j'ai deux enfants dont un bébé de 4 mois, quand le medecin est revenu pour me dire que j'avais une pneumopathie et que cela se soignait avec des cachets, je me suis promis que la cigarette que je fumerais en sortant serait la dernière.
Et ce fut véritablement la dernière pour moi comme pour mon mari.
et depuis nous avons retrouvé notre libertée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogeorge

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 18:00    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois ! Répondre en citant

ravie de voir ici
tu vas voir, en vrai c'est plus facile qu'on se l'imagine
bon il y a des fois ou l'envie est là, mais zou on viens en parler ici et on reçoit plein de conseil et de l'aide
alors RÉSISTE

et a l'année prochaine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 19:22    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois ! Répondre en citant

bienvenue parmi nous Ingrid
je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard est très instructif
tu as fait le mois le plus difficile, déjà bravo
j'espère qu'avec l'aide du forum, ton sevrage restera pour toi un bon souvenir même
s'il y quelques moments difficiles, mais cela fait partie de l'aventure

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 09:19    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Ingrid, 1 mois est déjà une bien belle étape. C'est une chance que ton mari t'ait suivi en arrêtant de fumer lui aussi. Very Happy

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 09:07    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois ! Répondre en citant

comment ça va Ingrid ?
si tu es toujours dans la course, ça nous fait 2 mois
aujourd'hui Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 08:32    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois ! Répondre en citant

plus personne
ça aurait fait 3 mois
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 08:39    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois ! Répondre en citant

plus personne
Mitch

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 09:40    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois ! Répondre en citant

quel dommage, je viens juste de voir le post d'ingrid..
marilib, tu n'as pas les mails des gens dans ces cas là pour leur demander direct? ou ça se fait pas?
j'm dis toujours que peut etre ces defumes là trouve plus le chemin... moi au debut je me suis fait un raccourci...
bref..
à voir...
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 09:52    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois ! Répondre en citant

plus personne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: 1 mois aujourd'hui/ 2 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation