Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 mois sans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 11:05    Sujet du message: 1 mois sans Répondre en citant

Un MOIS aujourd'hui sans tabac
Vous allez rire mais j'ai l'impression que je suis entrain de réaliser un exploit!!!!!!Mes impressions au bout d'un mois :
Le côté très positif sentiment de liberté , meilleure condition physique et bien sur économie
Par contre honnêtment ce n'est pas si simple que celà d'arrêter .ce n'est pas le manque physique le plus dur car ç'est tout ce qui se passe dans la tête notamment niveau humeur par exemple :c'est l vrai yoyo un jour super bien un autre moins en plus je suis encore irritable et émotive  
J'avoue aussi que lorsque je suis avec des fumeurs l'odeur de la cigarette ne me dégoute pas encore
Enfin je pense qu'il faut plus d'un mois pour avoir complètement oublié cette maudite cigarette.
J'avance au jour le jour .......
Bon courage à tous
Karine
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilby

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 14:14    Sujet du message: 1 mois sans Répondre en citant

karine a écrit:
Un MOIS aujourd'hui sans tabac Vous allez rire mais j'ai l'impression que je suis entrain de réaliser un exploit!!!!!!Mes impressions au bout d'un mois :
Le côté très positif sentiment de liberté , meilleure condition physique et bien sur économie
Par contre honnêtment ce n'est pas si simple que celà d'arrêter .ce n'est pas le manque physique le plus dur car ç'est tout ce qui se passe dans la tête notamment niveau humeur par exemple :c'est l vrai yoyo un jour super bien un autre moins en plus je suis encore irritable et émotive  
J'avoue aussi que lorsque je suis avec des fumeurs l'odeur de la cigarette ne me dégoute pas encore
Enfin je pense qu'il faut plus d'un mois pour avoir complètement oublié cette maudite cigarette.
J'avance au jour le jour .......
Bon courage à tous
Karine

Non, nous ne rirons pas de toi, nous comprenons très bien ce que tu veux dire, on pense tellement que nous ne serons pas capable et nous nous surprenons à être capable, mais d'un autre côté, c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas et je peux te dire qu'après 6 mois de défume il y a des fois, je suis irritable et émotive encore mais le côté positif est qu'il y a maintenant beaucoup plus des hauts que des bas, donc faut pas lâcher.

Moi non plus la fumée ne me dégoute pas mais je commence à trouver que ça sent mauvais, j'endure encore des fumeurs autour de moi mais j'avoue que parfois, je m'éloigne un peu chose que je ne faisais pas au début de ma défume.

En tout cas, tu peux être très fière de toi, tu as réussi ton premier mois, il est le plus difficile à franchir et tu l'as fait donc ta route vers la liberté se rapproche,  Bravo encore Karine.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 20:40    Sujet du message: 1 mois sans Répondre en citant

et nous soufflerons ensemble la bougie... le 8
(on prend la date anniversaire, pas 4 semaines)
mais cela n'enlève rien à ton mérite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: 1 mois sans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation