Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ème semaine sans tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 08:44    Sujet du message: 3ème semaine sans tabac Répondre en citant

Et oui c'est ma troisième semaine sans tabac!!!!!

Un peu dur ce m atin mais il faut dire que le week end a été chargé:

Mon fils a été mordu par un chien à l'oreille donc urgence, opération...bref tout pour me stresser et me donner envi de refumer 

j'ai vraiment failli craquer et là je dois avouer que je suis assez fière de moi j'ai résisté Laughing Laughing Laughing

Bizarrement ce matin c'est un peu dur mais il parait que le 3 ( 3ème jour, 3ème semaien....) est un chiffre diffcile pour les ex fumeur, pourquoi???

bon courage à tous
karine
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adèle

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 08:47    Sujet du message: 3ème semaine sans tabac Répondre en citant

Bien joué pour cette troisième semaine !!
Et bon courage à toi pour les moments difficiles.. Attends que ça passe en te vengeant sur d'autres choses qui te font envie (les soldes? les chocolats?? Rolling Eyes )
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 10:55    Sujet du message: 3ème semaine sans tabac Répondre en citant

bravo d'avoir tenu le coup Karine Okay
en plus, tu étais auprès de ton fils au lieu de sortir
pour en griller une, et ça c'est vraiment super
j'espère que ton fils va vite se remettre 
je vous fais de très grosses bises à tous les deux
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 10:57    Sujet du message: 3ème semaine sans tabac Répondre en citant

pour le coup du 3 et multiple, franchement on ne sait pas
par contre, on est bien nombreux à l'avoir vécu
Marianne2009

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 16:04    Sujet du message: 3ème semaine sans tabac Répondre en citant

Ben moi je sais que qq chose existe avec les multiples de 3. Tiens hier c'étais mon 33em jours sans tabac et claque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la suite sur mon post
Mille Bravo pour ta 3em semaine Karine accroche toi le mois arrive à grand pas
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 19:03    Sujet du message: 3ème semaine sans tabac Répondre en citant

Félicitations Karine pour tes trois semaines et pour avoir tenu le coup avec le pépin qui vous est arrivé. Un gros bisou à ton petit bonhomme.

Kilby

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009, 04:25    Sujet du message: 3ème semaine sans tabac Répondre en citant

Karine

En route pour ta quatrième Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: 3ème semaine sans tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation