Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 !
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 09:43    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Le mois, enfin ça y est!!!!! Un grand bravo

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne2009

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 10:51    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Magnifique bouquet, merci Cathy, j'adore les tulipes
en avant pour le deuxième mois.
Je suis un peu très fière de moi tout de même
Adèle

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 13:45    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

UN MOIS SI C'EST PAS LA CLASSE çA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué et continue comme ça
Marianne2009

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 13:54    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Merci Adèle, t'vas y arriver aussi , tu verras le bonheur que çà peut procurer......intense n'est pas peu dire
Adéle : "A tes motivations tu resteras fidèle" c'beau non ??? Laughing
Le Tabac c'est Tabou on en viendra toutes à Bout
Adèle

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 13:56    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Oula... tu as l'âme poete quoique sur la fin le niveau faiblit Wink
En tt cas ton mois a l'air de te mettre dans un de ses états... ça donne envie d'essayer Mr. Green Mr. Green
Marianne2009

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 15:38    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Embarassed
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 18:51    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

pardon pour le retard, mais j'ai eu une grosse merdouille avec mon ordi
mais toi, par contre, tu n'as pas merdouillé, au contraire
ça y est, le mois le plus long, le plus difficile est derrière
respire, souffle, tu dois sentir une sacrée différence déjà, et cela n'est que
le début
cela ira de mieux en mieux
super bravo à toi
te voilà déjà dans le 2ème

très bonne continuation sans tabac
Marianne2009

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 08:36    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Bonjour merci Maribyb pour tes encouragements, et pour le gâteau hum miam miam
Bonne journée
Marianne2009

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 12:53    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Bonjour, j'en ai fumé deux, je suis nulle mais j'étais tellement énervée contre mon mari(je le lui ai dis d'ailleur) que pour me vanger j'ai allumé une ciragette et puis une autre. Voilà maintenant que le calme est revenu, je suis là comme une conne qui à tout fichu en l'air..pffffff je suis déroutée c'est pas la peine je n'y arriverai jamais.....j'arriverai jamais à rien d'ailleurs mais faut quand même être conne, 33 jours sans en toucher une, à résister et v'lan je me suis fait avoir
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 13:47    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Ha mince!
Bon ne te décourage pas ,  ça arrive.
Ne pense pas que tu n'arriveras jamais à rien,   un jour ta défume sera la bonne! Tu nous tiens au courant si c'est juste un dérapage ou si tu as repris?
Marianne2009

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 16:12    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Dérapage ?Tu penses réellement qu'en faisant un dérapage on y arrive tout de même ? Même si je les ai fumées presque d'affilé, je sais que je ne les ai pas appréciées en tout cas .....j'étais tellement énervée...... je m'en veux maintenant, je m'en veux ..................et je vous tiens au courant
Kilby

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 16:34    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

J'ai déjà arrêté durant 5 mois et j'ai rechuté aussi Evil or Very Mad  mais j'ai pas perdu courage, je me disais que je venais d'apprendre à me connaître plus par rapport à la clope et pour toi, cela sera identique, car maintenant tu te connais plus.

C'est très rare que nous y arrivons la première fois, reste positive.

La prochaine fois sera la bonne

Regarde moi, je suis presque qu'à mes 6 mois , tu y arriveras toi aussi

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 16:48    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

Mais c'est pas la première fois que j'essaie. Cela fait au moins 4 ans que j'essaie chaque anneés. L'an passé j'ai tenu 3 semaines. Sans compter les 3 fois neufs mois ou j'ai stopper pendant mes grossesses. C'est pas croyable d'être aussi faible, je suis nulle, mais je continu tout de même..... qui vivra verra
Merci tout de même de ton soutien, enfin de votre soutien à toi et Cathy...
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 18:50    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

il faut absolument tenir quoi qu'il arrive, faire le dos rond, et attendre
les jours meilleurs
on a des étapes obligatoires à passer pendant le sevrage, il faut donc
mentalement se préparer à les affronter (nul n'y échappe malheureusement)
ce n'est pas facile, mais c'est faisable, et comme il faut faire face
à ces moments là, comme je dis toujours, en baver pour en baver,
autant avancer car à l'arrivée, c'est gagné
Kilby

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 02:26    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 ! Répondre en citant

JeRetente2009 a écrit:
Mais c'est pas la première fois que j'essaie. Cela fait au moins 4 ans que j'essaie chaque anneés. L'an passé j'ai tenu 3 semaines. Sans compter les 3 fois neufs mois ou j'ai stopper pendant mes grossesses. C'est pas croyable d'être aussi faible, je suis nulle, mais je continu tout de même..... qui vivra verra Merci tout de même de ton soutien, enfin de votre soutien à toi et Cathy...

Moi aussi durant mes grossesses (2) et l'allaitement je ne fumais pas  et je trouvais toujours cela très facile, ben oui, je ne voulais pas empoisonner mes enfants donc c'était la chose à faire que de stopper la clope mais là, faire une défume juste pour moi, oh la la!!!!! je n'étais pas prête, donc j'ai fait 5 mois et j'ai rechuté pourquoi, c'est vraiment niaiseux mon affaire mais lorsque j'avais arrêté, je l'avais fait en blague, je me disais, bon j,arrête mais dans 2 semaines je vais avoir recommencé à fumer et quelle surprise de constater que j'étais capable, j'étais vraiment en colère d'avoir été capable de vivre sans fumer, c'est fou, je sais. Rolling Eyes

Là, cette fois-ci, je savais que j'étais capable de vivre sans cigarettes, donc j'ai arrêté pour arrêter le restant de ma vie, je me sens tellement bien malgrés les effets du sevrage que j'ai encore Rolling Eyes , là présentement on dirait que je respire de la fumée de cigarette, mon cerveau est en train de devenir fou Laughing  mais c'est pas une blague, on dirait que quelqu'un fume à côté de moi, je suis zinzin Laughing

Rien au monde pourrait me faire refumer, non pas question, pas après tout ce que je viens de vivre à cause de cette saletée.  C'est pas un petit bout de tabac roulé dans un papier qui va encore mener ma vie, non, cette fois-ci, c'est moi qui a le contrôle de ma vie.  et les anciennes me sont d'un grand réconfort lorsque je trouve cela difficile, j'ai pas fini mon sevrage, il me reste encore 6 mois à faire, donc les anciennes demeurées au poste.

Je te souhaite vraiment de retrouver les raisons qui font que tu veux arrêter cette merde et une chose est certaine, tu dois faire de la gym, oui, oui, de la gym du cerveau, tu dois demeurer positive, te faire des compliments, te faire des cadeaux, car tu es vraiment quelqu'un de spécial, oui, oui, tu es spéciale, tu as la vie devant toi et tu as ta petite famille qui a besoin d'une maman et d'une femme en santé.

Allez ma grande, retrousse tes manches et avance vers ta liberté, nous t,aiderons.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Marianne2009, 1 m/2 m/3 m/4 m/5 m/ et de 6 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation