Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 17:37    Sujet du message: petit stress Répondre en citant

salut

toujours pas repris depuis bientot 5 mois

mais voila depuis hier je recrache des glaires legerement jaunatre avec des petits points noir est ce que s'est normal ????

deplus de temps en temps j'ai des lancement de douleur un peut partout ds la poitrine tout sa est normale pensez vous ??

merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne2009

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 17:46    Sujet du message: petit stress Répondre en citant

Bonsoir Momo, moi à ta place j'irai consulter mon généraliste, çà couve la dessous Evil or Very Mad Laughing une belle bronchite se prépare ????
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 18:56    Sujet du message: petit stress Répondre en citant

complètement d'accord, fais un tour chez ton médecin Momo
au moins tu seras rassuré
momo

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 19:00    Sujet du message: re stress Répondre en citant

resalut

et les glaires sont encore normal ???

j'irais voir le doc.

mais s'est peut etre le c...... des poumons ??? non??

merci
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 19:07    Sujet du message: petit stress Répondre en citant

vois un médecin et n'envisage pas le pire
tiens nous au courant lorsque tu auras vu ton médecin STP
lili9118

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009, 09:27    Sujet du message: petit stress Répondre en citant

des nouvelles?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: petit stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation