Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Même Obama se met à taper sur le Tabac.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne2009

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 13:59    Sujet du message: Même Obama se met à taper sur le Tabac..... Répondre en citant

...Alors moi je tape avec lui :
Voilà de quoi nous motiver davantage en sachant que ces chers cigarettiers font bien tout pour nous rendre accros un maximum pour ramasser un max de pognon. Rendre accros les plus faibles et les plus démunis, rien ne les arrêtes ces charogniards....moi ce sont des raisons comme çà qui me remotive, d'ailleurs je suis remotivée à mort là Okay et en avant pour mon bientôt 1er mois de liberté
http://www.lejdd.fr/cmc/international/200926/obama-tape-fort-sur-le-tabac_2…

Le Tabac c'est "dégout" on en viendra tous à bout.....
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne2009

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 17:57    Sujet du message: Même Obama se met à taper sur le Tabac..... Répondre en citant

Bon je dois bien reconnaitre que là mon post ne fait pas un

"Tabac"
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 19:01    Sujet du message: Même Obama se met à taper sur le Tabac..... Répondre en citant

Okay
si il est super
même que je le déplace dans les dossiers sur le
tabac
sofka

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 22:22    Sujet du message: Même Obama se met à taper sur le Tabac..... Répondre en citant

Merci, l'article est très intéressant et encourageant (enfin une bonne nouvelle!)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 08:17    Sujet du message: Même Obama se met à taper sur le Tabac..... Répondre en citant

Chez nous il me semble que la mention" légère" a déjà été proscrite.
Pour les cigarettes aromatisées au chocolat ou autre ,  ce serait bien de les interdire complètement. C'est une honte d'avoir inventé celà pour attirer les jeunes à fumer.
tina

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 20:42    Sujet du message: Même Obama se met à taper sur le Tabac..... Répondre en citant

Okay  Si lui peut arriver à obtenir une certaine transparence ce sera déjà bien.

Merci pour l'article Wink  (même si je suis lente à lire )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Même Obama se met à taper sur le Tabac.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation