Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15j sans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 09:01    Sujet du message: 15j sans Répondre en citant

Et oui celà fait 15j sans fumer!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis assez fière de moi Very Happy Very Happy Very Happy
Ce week end , il y a eu quelques moments difficiles :invitations chez des "fumeurs" !!
Bref maintenant j'ai quand même l'impression que même si j'ai encore des moments de "flottement " , de doute,et de  déprime , je gère  mieux mon manque physique et psychologique: Je m'active activité physique si je peux, ménage ( celà défoule bien)
Mon ami est très fière de moi et celà aussi m'encourage bien
Je sais que la route est encore longue mais à chaque jour suffit sa peine!!
Bon courage à tous
A plus tard
Karine
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adèle

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 09:28    Sujet du message: 15j sans Répondre en citant

Okay Okay Okay

Bien joué !

Moi aussi samedi soir un peu dur: soirée avec anciens de mon club de judo et qq moments de flottement, mais sinon je gère mieux aussi. J'en oublie qu'avant je me faisais des pauses cigarettes les après midis... c'est dire !

Bon courage et bonne continuation
Gégé

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 10:16    Sujet du message: 15j sans Répondre en citant

C'est génial Karine !!!!!
15 jours.... ça me fait rêver !!!!

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 11:29    Sujet du message: 15j sans Répondre en citant

Merci pour votre soutien et bon courage
tu as raison adèle concernant les pauses cigarettes de la journée maintenant les gens autour de moi ont (enfin) compris que j'avais vraiment envi d'arrêter et ne viennent plus me proposer une pause cigarette et celà ne me manque plus comme au début  ( la première semaine c'était atroce)!!!).En fait je pense qu'avec la cigarette on prend plein d'habitude ( par exemple:le café+ la pause  cigarette .=...Et c'est avec  tout celà qu'il faut également rompre.
Bon courage
Karine
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 11:54    Sujet du message: 15j sans Répondre en citant

Oui il faut prendre de nouvelles habitudes , mais on y arrive très vite!!!
Bravo Karine pour ces deux semaines!

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 12:23    Sujet du message: 15j sans Répondre en citant

bravo Karine
je ne comprends pas, je t'avais préparé ton post ce matin
Kilby

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 12:32    Sujet du message: 15j sans Répondre en citant

pour tes 15 jours, c'est super Karine

Ton premier mois est droit devant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: 15j sans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation