Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le sevrage!!!/15 jours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:51    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un jour sans: pas motivée, de mauvaise humeur, déprimée et agressive!!!
Enfin on ne va pas craquer pour si peu!!!!!!!!! Twisted Evil
Niveau envie pure j'ai l'impression qu'il y a un léger mieux ou une meilleure gestion du manque
Je fais de gros efforts pour éviter d'être agressve avc mes proches ( ils n'ont rien demander !!) mais le matin je suis à prendre avec tes pincettes et je peux "m'énerver pour des broutilles
Je me demande quand même à partir de quand les sauts d'humeur, la déprime s'arrêtent...
Bon courage à tous
Karine 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adèle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 13:13    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

Bonjour !

Moi aussi j'ai un peu le moral qui joue aux montagnes russes, hier c'était la cata, aujourd'hui c'est mieux.
Je sais pas trop qd tout ça va se stabiliser, vu que je suis à 2 jours de moins que toi

En tt cas, moi je me rue sur le sport pour évacuer mon agressivité et me faire changer les idées... c'est très efficace !
Pense peut etre à ce que tu vas faire ce we pour profiter de ce beau soleil !!!!

Je te souhaite beaucoup de courage.

Adèle
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:21    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

Même quand on fumait , rappelez vous les filles ils nous arrivaient aussi d'être énervée Wink
C'est sûr qu'il faut prendre son mal en patience,  surtout penser à se faire plaisir ( une babiole pour marquer le coup) c'est très très important.

Si tu te sens trop déprimée Karine , direction médecin sans hésiter.
Adèle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:29    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

Ah ouais tiens, une babiole pour marquer le coup, comme c'est une super idée !!!! Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 20:06    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

le sport est excellent Okay
les médecins conseillaient également une cure de magnésium et vitamine c
en début de sevrage pour éviter les coups de déprime et sautes d'humeur
du début
karine

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 14:39    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

Merci pour vos messages
Aujord'hui ç a va mieux:
- Je suis aller courir hier soir
- Et comme tu le dis Marilyb : le medecin m'a prescrit une cure de magnésium + pour le soir je prends des plantes euphitose pour bien dormir bon pour l'instant celà n'est pas encore efficace avec l'homéopathie il faut toujours attendre un peu avant d'en ressentir les effets
- Entre midi et deux je suis allée faire un peu de shopping celà m'a bien remontée le moral!!!!!
A plus tard
Karine
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 18:58    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

Super si tu vas mieux aujourd'hui Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 19:40    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 08:45    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

quinze jours Karine
cela veut dire que tu entres dans la dernière partie du mois

super bravo à toi

allez, droit devant, tu as tout bon

très bonne continuation sans tabac
karine

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 11:20    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

Merci pour tes encouragements
Je dois dire que ce site est super motivant et donne envi de ne pas rechuter
Celà aide beaucoup d'avoir des contacts avec des personnes qui ont arrêté de fumer depuis longtemps et ceux qui sont comme moi au début de leur une vie sans tabac!!!
Karine
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 12:25    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

ahhhhhhhhhh le revoilà le post
ouf, j'ai eu peur Rolling Eyes
je me demandais si je ne commençais pas à travailler du chapeau
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 19:31    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
C'est curieux car je me pose souvent la question pour moi même en ce moment .Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: le sevrage!!!/15 jours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation