Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JeRetente2009 est en route vers le mois......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne2009

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 10:18    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

C'est avec une grande fierté que je vous annonce ce matin le début de ma 4em semaine sans tabac.

Je bats en ce jour mon records de l'an passé. Et j'ai envie de le crier très fort ....

en route vers le mois maintenant..... Okay

Bonne journée à vous tous ex-fumeurs
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adèle

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 10:51    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Bon courage et félicitations  !!!

Moi je suis en route vers ... la semaine Embarassed
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:34    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Bravo Jeretente, bientôt le mois c'est génial!!!!
Marianne2009

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 12:43    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Moi je suis en route vers ... la semaine Embarassed[/quote]

Ne t'en fais pas Adéle, ton mois viendra aussi, petit à petit. Tu es en route vers ta première semaine, on dit que c'est la plus difffffficile, alors en avant pour la seconde. Et si tu as trouvé "tes" bonnes motivations pour continuer ton sevrage tu vas aussi y arriver.

Merci Cathy pour ton bravo.....
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 19:32    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

super, on va bientôt souffler la bougie avec toi Okay
Marianne2009

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 19:42    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Marilyb a écrit:
super, on va bientôt souffler la bougie avec toi Okay

Woui la "Moisgie" c'est J-10
Kilby

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 19:27    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Je vois dans ma boule de crystal que tu vas réussir cette fois-ci Jeretente, oui, je le vois très clairement

Toutes mes félicitations pour ton presque premier mois, il arrive très bientôt

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 16:01    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Bonjour, un peu moins fière aujourd'hui, j'ai bien failli en refumer une pour cause d'énervement familial ......(mauvaise excuse me direz-vous, de toutes façons çà n'aurrait rien arrangé. Celà fait 12 heures que je lutte et j'y suis enfin parvenue. Embarassed
C'est vraiment une sale drogue cette nicotine toujours prète à vous refaire replonger....dans le tabac Twisted Evil
Je crois que j'ai été à la hauteur, j'ai résisté, difficilement, mais je l'ai fait Laughing Laughing Laughing
Adèle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 16:35    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Le principal est que tu as resisté, que tu as vu que tu pouvais y arriver.
Tu peux etre fiere de toi
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 20:04    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

c'est super important d'avoir résisté et tu peux
être fière de toi
tu as passé une belle étape, bravo Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 11:32    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

C'est bien que tu aies tenu Okay
Marianne2009

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 18:24    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde je passe poster car la je suis encore à la limite d'en allumer une.......c'est de pire en pire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad très mauvaise journée, mal luné, maladroite, mal au moral, pffff.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je viens vider mon sac quoi......je sais je pourrais venir faire autre chose, mais bon Bannir

A l'aide
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 19:27    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Allez un petit bain pour faire tomber le stress, un bon programme télé ou une ballade, un tilleul menthe avant d'aller coucher et demain ça ira mieux Smile
Courage, bientôt le mois tout de même !!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 09:01    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

pense aussi aux exercices de respiration (dans les dossiers sur le tabac)
faire des pompes contre le mur (une fois essouflée, on ne pense plus
qu'à respirer)
ou aller courir ou au moins marcher à bonne allure (pour aller faire une
course par ex : le pain ...)
ne te décourage surtout pas
Marianne2009

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 10:20    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois...... Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre soutien Marilyb et Cathy . Aujourd'hui çà va un peu mieux. Mais c'est dingue comme la cigarette est toujours présente, même si je n'ai pas envie de fumer. C'est pire qu'un fantôme qui rode dans mon esprit....c'est un véritable combat interieur , je le sents, pourtant j'arrête pas une minute, je fais mille et une chose de plus qu'avant pour m'occuper, mais elle est toujours là, en filigrane . Ca me fatigue.... mais je tiendrai bon Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: JeRetente2009 est en route vers le mois......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation