Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une semaine sans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 08:58    Sujet du message: Une semaine sans Répondre en citant

Bonjour à tous

J'espère que vous avez tous passé un bon week end.

Me revoilà et......Alors que j'étais un peu angoissée par le week end et les tentations et bien j'ai résisté je n'ai pas fumé et celà  fait une semaine sans cigarette!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Je dois avouer que je suis assez contente de moi même si je sais que la route est encore longue.
Dimanche matin j'ai eu une sorte de crise de manque , je me suis un peu défoulée sur mon ami et mon fils ( je m'en veux un peu !!!) et pour me calmer je suis allée courir!!!
Par contre le soir je me tape des sortes de crise d'angoisse :Boule dans la gorge, inquiétudes sur pleins de choses...Je suppose que c'est normal
Mon medecin m'a prescrit un médicament du xanax pour l'instant je n'ai pas encore testé j'ai un peu peur que celà me shoote complètement !!! 
Voilà pour les nouvelles du jour et bon courage à tous
Karine
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 09:25    Sujet du message: Une semaine sans Répondre en citant

superbe Karine
en route pour la quinzaine
j'ai également eu des crises d'angoisse terribles, heureusement
que cela n'a pas duré
je déplace ton post dans nous arrêtons de fumer

très bonne continuation sans tabac
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 09:29    Sujet du message: Une semaine sans Répondre en citant

Un grand bravo Karine pour cette semaine sans tabac!!!
Suis bien la prescription de ton médecin,   s'il t'a donné ce médicament c'est qu'il le juge necessaire .
Bonne continuation dans ta défume.

karine

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 13:08    Sujet du message: Une semaine sans Répondre en citant

Merci pour vos encouragements.

A midi je suis allée refaire le plein de nicorette .
Petite baisse de régime les collègues avec qui je m'entends bien sont en grande partie des fumeurs et donc en pause cigarette !!!!!
Je les évite un peu en ce moment car je ne me sens pas le courage de les accompagner et de les voir fumer..plus tard peut être !!!
A part ça à midi j'ai mangé que des chooses qui font grossir tans pis: on ne peut pas arrêter de fumer et faire un régime en mêm temps ( en tous cas moi je n'y arrive pas en ce moment !!!)

Karine
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 19:53    Sujet du message: Une semaine sans Répondre en citant

bientôt tu vas éprouver le besoin de remettre de l'ordre dans ton alimentation
et tu vas prendre plaisir à manger sainement
et bravo, encore une bonne journée de faite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Une semaine sans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation