Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agir pour la planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 09:53    Sujet du message: Agir pour la planète Répondre en citant

Bonjour marilyn
Envoyer à un(e) ami(e)
AUJOURD'HUI : Journée Mondiale de l'environnement 
et vous que faites vous pour la planète?

LE GESTE :
le VOTE Européen : se sentir AGIR ça fait du Bien..

Chaque vote compte ! 388 millions d'électeurs appelés à élire le gouvernement Européen et vous en ferez-vous partie?
Un bulletin de vote est un symbole de choix, de démocratie, de liberté. Agir pour la planète vous incite absoluemnt à voter dimanche, pour ne pas laisser une Europe Opaque agir SANS nous...

Journée Mondiale de l'environnement : une prise conscience ENFIN? 

Pourquoi voter aux élections européennes? pour éviter ça cliquez- ici : VOIR la vidéo de la honte  
La Journée mondiale de l'environnement est, pour les Nations Unies, l'un des principaux moyens pour susciter une plus grande prise de conscience envers l'environnement et promouvoir l'intérêt et l'action politique.  !

L'ACTU :
HOME : Le film évènement à but non lucratif de
Yann Arthus-Bertrand

Visible gratuitement PARTOUT : à voir ce soir à 20H40 sur France 2, au cinéma dans une autre version de 120 Minutes projeté à tarif réduit dans les cinémas partenaires de l'opération grâce au soutien de Europacorp, la société de Luc Besson. Ce film a été tourné dans 55 pays  500 Heures de rushes
Visible également en streaming sur You TUBE. Enfin pour ceux qui ont la chance d'être à Paris :RDV sur le Champ de Mars ce soir en projection Géante!  

Citation
     Yann Arthus-Bertrand,        Photographe, réalisateur 

Il est trop tard pour être pessimiste. Nous savons très bien qu'aujourd'hui les solutions existent. Nous avons tous le pouvoir de changer. Alors qu'est ce
qu-on attend?

10 livres Adulte &
10 Livres Jeunesse
à Gagner
avec les éditions De la Martinière et Agir pour la Planète

"Si Home le film est un Voyage,
Home le livre est un guide.
"

"Quand la Terre se raconte comme une histoire"

Le 5 Juin 2009
Le film évènement de
Yann Arthus-Bertrand

dans tous les médias,
dans 131 pays, 
sur le 5 continents,

à ne pas manquer !

Voir La bande Annonce

Voir les photos  

Le chiffre de la semaine: 
 50  
En 1950, la capitale Dacca au Bengladesh comptait 300 000 habitants. Aujourd'hui : plus de 15 millions d'habitants,,
 soit 50 fois plus en 50 ans.

Découvrez USHUAÏA déodorants BIO

ça S'agite! 

Les gestes les plus populaires en Angleterre :
un moderne : installer un compost
et un vieux comme le monde : faire sécher ses vêtements.. dehors !

Quel temps fait-il demain !
Pour connaître mon TEMPS
sur ma planète avec Météocity :
Cliquez-ici !!!!

http://www.agirpourlaplanete.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 10:56    Sujet du message: Agir pour la planète Répondre en citant

est ce que vous ne croyez pas que certains s'en foutent plein les poches avec l'écologie????? j'achète un carburant non polluant pour mes engins (tronçonneuses et débrousailleuses)  qui sera vraisemblablement obligatoire un jour où l'autre et je paie mes cinq litres 24 euros. croyez vous qu'à ce prix là et en pleine crise les gens vont m'imiter???? non. tout le monde remet du sans plomb 95 à 2% d'huile dans ses machines avec les conséquences qu'on imagine pour l'environnement. alors que fait on???? on marche dans la combine en dépensant des fortunes pour être "propre" vis à vis de la planète et en regardant le voisin polluer tant que tant en se disant qu'on a bonne conscience......???? ça m'étonnerait que ça dure longtemps...... 
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 11:48    Sujet du message: Agir pour la planète Répondre en citant

C'est vrai que ça n'est pas évident tout ça.
Pour les ampoules basse consommation c'est pareil , nous allons les payer plus cher et elles polluent plus que les autres quand elles seront mortes. On fait un pas en avant et 2 en arrière
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 11:57    Sujet du message: Agir pour la planète Répondre en citant

je pense que le film de ce soir sera exempt de toute intention mercantile
j'espère que ces personnes-là nous proposeront de vraies solutions
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009, 06:17    Sujet du message: Agir pour la planète Répondre en citant

http://www.home-2009.com/fr/index.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Agir pour la planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation