Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les NTB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine06
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 11:52    Sujet du message: Les NTB Répondre en citant

Connaissez vous les NTB ?

Des cigarettes à base de plantes

Je vous en parle car moi j'ai réussi a me liberer de la cigarettes grace à ces petites fausses cigarettes

J'avais fumer pendant 25 ans et je n'arrivais pas a me liberer de ce fléau qui est le tabagisme comme beaucoup d'entre nous

apres de nombreux echec de tentatives jai réussi avec ces NTB

aujourdhui cela fais 2 ans que je suis non fumeuse

C'est pour ça je me permet de vous en parler car elles ne sont pas tres connues et je pense qu'elle pourrait aider beaucoup de personnes

moi j'en acheter sur internet ( mais je ne fais pas de pub )

voilà bon courage a tous pour arreter de fumer
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 15:04    Sujet du message: Les NTB Répondre en citant

elles m'ont été d'un grand secours également
(pour la gestuelle du début de sevrage)
Marianne2009

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 19:29    Sujet du message: Les NTB Répondre en citant

Voilà qui ferait sans doute mon affaire pour les vacances Embarassed Embarassed Embarassed , pour éviter de craquer aprés qq verres de rosé bien frais. Mais hélas, j'ai cherché un peu sur le net, et il ne vendent que des cartouches de 10 paquets.....pffff je vais faire quoi avec 200 NTB moi Question Question Question Ne peut-on pas en trouver en pharmacie des fois Question Question Question
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 19:31    Sujet du message: Les NTB Répondre en citant

à l'époque je les achetais en pharmacie
(je les ai utilisées pour le geste)
mais je crois qu'elles ont été interdites en pharmacie
Marianne2009

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 19:36    Sujet du message: Les NTB Répondre en citant

Wouai, wouai, wouai Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas la peine d'allez demander alors..... Shocked
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 19:39    Sujet du message: Les NTB Répondre en citant

tu peux tenter le coup, au moins téléphoner à ton pharmacien
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 19:40    Sujet du message: Les NTB Répondre en citant

mais il ne faut les utiliser qu'en dernier ressort (moi ça me calmait net)
je notais sur le paquet les jours où j'en allumais une pour vérifier dans le
temps que je les allumais de plus en plus espacées
il ne faut surtout pas reprendre l'habitude d'en rallumer une pour un oui
ou un non
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Les NTB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation