Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Papikawa : 3 ème jour/1 semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 07:32    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

allez, dernier jour du plus difficile (les 3 premiers jours sont les plus difficiles)
courage, dès demain cela ira beaucoup mieux

très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Lun 11 Mai 2009, 08:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 08:34    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

Passe une très bonne journée Papikawa!

papikawa

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009, 08:26    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

bon, eh bin ça va faire maintenant 6 jours, et je tiens le coup, bon c'est sûr, faut pas me chatouiller sinon je mords  Mr. Green mais je tiens....... merci de vos encouragements....
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009, 08:28    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle papikawa,  c'est vrai qu'il y a des moments d'énervement mais ça passera Wink
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009, 08:41    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

Okay
et n'hésite surtout pas à passer sur le forum surtout
ça aide de se défouler Mr. Green
papikawa

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009, 08:43    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

bah...quand je veux me défouler, je prends mes tronçonneuses, mes débroussailleuses et je pars dans ma forêt , ou alors j'enfourche ma bécane et je pars faire une virée....
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009, 11:58    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

et c'est un bon défouloir
mais si tu veux le mettre par écrit, c'est par ici Mr. Green
tina

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 08:58    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

Papikawa,

Une semaine aujourd'hui ?    Félicitations  et bonne continuation  .

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 13:43    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour cette première semaine 

Bravo à toi

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 14:55    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

Pour ta première semaine sans clope.

En route vers ta deuxième
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 15:56    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

bravo, en route pour la quinzaine Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 19:20    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine Répondre en citant

Félicitations Papikawa!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Papikawa : 3 ème jour/1 semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation