Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 MOIS ET 10 JOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebecca

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 20:14    Sujet du message: 1 MOIS ET 10 JOURS Répondre en citant

J y suis le mois passé la cigarette c est bon mais alors le poids j ai les boules 6,8kg je ne rentre presque plus dans mes fingues les boules
mais bon je vais tenir
je vous embrasse tous très fort et bon courage on vaincra tous ensemble
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 20:19    Sujet du message: 1 MOIS ET 10 JOURS Répondre en citant

Plus d'un mois c'est super! Pour le poids nous allons bientôt profiter des légumes et fruits frais , alors ne te décourage surtout pas Rebecca. Smile

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 08:19    Sujet du message: 1 MOIS ET 10 JOURS Répondre en citant

tu as un petit post un peu plus bas dans la rubrique :

http://lesdefumesheureux.xooit.com/t940-Zeremie-et-Rebecca-1-semaine.htm?st…

essaie de marcher au max, une alimentation plus équilibrée, et surtout ne fais
pas un blocage sur ton poids, ça se règlera ne t'inquiète pas
Ayla

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 10:23    Sujet du message: 1 MOIS ET 10 JOURS Répondre en citant

Courage Rebecca.
Tu tiens bien dans ton sevrage et bientôt, le printemps va revenir. Ce sera beaucoup plus motivant pour aller marcher ou faire du vélo et tu pourras éliminer sereinement ces petits kg pris Wink
dan37

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 16:34    Sujet du message: 1 MOIS ET 10 JOURS Répondre en citant

POUR CE MOIS ET 11 jours  et bonne continuation

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 17:49    Sujet du message: 1 MOIS ET 10 JOURS Répondre en citant

à toi Rebecca, plus d'un mois, c'est vraiment super ! Pour le poids, je crois qu'en effet, il ne faut pas trop s'inquiéter. Avec le beau temps qui arrive, tu pourras varier ton alimentation et faire de la marche et du vélo, ou même si tu aimes un peu de natation.
Sans compter que ce sport t'aidera à continuer plus facilement ton sevrage.
Encore bravo à toi et très bonne continuation.

J'en profite pour te féliciter toi aussi Dan (je ne te vois jamais, excuse-moi d'être si en retard),
tu as carrément fait 1 mois et demi, c'est génial. Je te souhaite aussi une très bonne continuation sur ce chemin. Il me tarde d'y arriver moi aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: 1 MOIS ET 10 JOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation